Reason Studios Umpf Club Drums
+

Reason Studios Umpf Club Drums

Umpf Club Drums, Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Reason Studios.

Fiche technique Reason Studios Umpf Club Drums

  • Fabricant : Reason Studios
  • Modèle : Umpf Club Drums
  • Catégorie : Synthés percussifs ou boîtes à rythmes virtuels
  • Fiche créée le : 13/06/2018

Créez facilement des pistes de percussion, des pistes de club, prêtes à tomber dans n'importe quelle chanson avec cet Umpf Club Drums dans REASON puisqu'il est au format Rack Extension .

 Umpf Club Drums est livré avec des patchs personnalisés faits par les producteurs Cari Lekebusch, Shadow Child (Dave Spoon) et d'autres encore.

Umpf Club Drums regorge de sons et de techniques pointues destinés à être écouté sur la piste de danse moderne - Plus de 750 échantillons, un traitement du signal puissant et 100 presets de kits de batterie faits sur mesure pour la house et la techno .

Chargez vos propres échantillons et créez des sons personnalisés avec l'affichage dynamique de la forme d'onde. Utilisez le mixeur et les effets intégrés pour créer le mix de batterie parfait.

Transformez vos rythmes à l'aide de la puissante matrice de modulation d'Umpf, remplie de filtres, de LFO et de processeurs de signal avancés. Amenez Umpf à un tout autre niveau en le combinant avec le séquenceur de batterie gratuit - un séquenceur de 16 étapes avec des contrôles de vélocité, de répétition et de probabilité.

Umpf est l'outil parfait pour créer sans effort les beats les plus gros et les plus professionnels de la musique électronique.

Caractéristiques

Choisissez parmi 750 sons de batterie ou chargez vos propres échantillons

Transformez les rythmes avec les LFO, les filtres et plus en utilisant la matrice de modulation

Boostez votre son à l'aide de puissants traitements parallèles et latéraux

    Créez des enveloppes personnalisées à l'aide de l'affichage de forme d'onde dynamique
   Le Player
Drum Sequencer inclus gratuitement pour des possibilités infinies

Inclut 100 patchs de séquenceur de batterie

Distribué par Freevox

»

News Reason Studios Umpf Club Drums

Des Rack Extension en location avec option d’achat

Des Rack Extension en location avec option d’achat

3 Publiée le 24/10/18
Propellerhead annonce le lancement d’une offre d’abonnement qui vous permettra à terme d’acquérir certains des Rack Extensions pour Reason.

Images Reason Studios Umpf Club Drums

  • Reason Studios Umpf Club Drums
  • Reason Studios Umpf Club Drums
  • Reason Studios Umpf Club Drums
  • Reason Studios Umpf Club Drums

Vidéos Reason Studios Umpf Club Drums

Découvrez d'autres produits !

Autres catégories dans Batteries et percussions virtuelles

Autres dénominations : umpfclubdrums

Forums Reason Studios Umpf Club Drums