Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Guide en français ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 991 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Guide en français ?
Peut on trouver un guide en français chez spectra ?

"Switched on bach"

2
Pas a ma connaissances... :|
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
4
Je suis bel et bien enregistré ; je voulais simplement une doc en FRANCAIS pour etre sur de rien louper ; merci :lol:

"Switched on bach"

5
Me semble avoir lu un article où ils disaient mettre à disposition une doc français prochainement (autrement, c'est de l'anglais pour le moment) :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
J'ai entendu dire que le manuel anglais est quasi sur le point d'être délivré. Je crois que la doc va être super volumineuse (il y a tellement à couvrir, ne serait que pour la section FX). En ce qui concerne les traductions, il faudra attendre un petit peu encore, c'est évident.

Pour ma part j'ai trouvé les tutoriels vidéos largement suffisants pour une excellente prise en main de l'instrument, mais c'est vrai que depuis quelques nouvelles fonctions sont apparues.

-SPS
7
Hello tous le monde...je n arrive pas a me degotter le Tuto..de Stylus ou atmosphere...

Sur le site de Spectrasonic..ben ou je suis myope et completement bouché ..ou ils ne les propose..pas..

Si quelqu un savaient ou puis je cherché Merci ;)
8
Heu ... en principe le tutorial video est fourni avec lors de l'achat de stylus et pour atmosphére , le guide est fourni en pdf sur le cd d'origine .

"Switched on bach"

9
Heu..ta lu les poste du dessus..je cherche une doc ..en Francais et un Tutorial en francais.;ce que j ai eu dans ma joli Boite c est de l Inglish.;et en plus vu queje l ai acheté par correspondance directe des states..( 25% moins cher)...j ai pas la doc francais.;et chez spectrasonic..je trouve pas le tutorial Francois..
Voila..merci ;)
10
Ouai desolé , j'avais pas tout lu ... Pour la notice rassure toi meme si tu l'avais acheté en France , ce n'est pas pour ça qu'il y a une notice en français ...un jour peut etre sur spectrasonics :bravo:

"Switched on bach"