Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Taille de la fenetre dans le sequenceur

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Taille de la fenetre dans le sequenceur
Salut ! y a t-il un moyen d'agrandir la taille de la fenetre vst stylus ( ou atmosphere ou autre ) dans mon sequenceur cubase et sous mac ? merci et bonne musique a tous et toutes :)

"Switched on bach"

2
Si tu as une petite taille à l'affichage, c'est qu'il faut que tu configure ta résolution d'écran dans le panneau de configuration de Window "apparences et thèmes" modifier la résolution de l'ecran et essaie les solutions.
Certaines configurations font au contraire apparaitre des vst "géants"!
3
En fait je suis sous mac ... mais merci quand meme ! :clin:

"Switched on bach"

4
Oups...j'avais pas fait attention!
Regarde si tu peux quand meme reconfigurer l'affichage sous mac, c'est surement possible.
:clin:
5
:?!: bah moi je trouve pas en tout cas !!!!!!!!!!!! je suis tres irrité d'ailleur par toutes ces fenetre de plugins a taille fixe... et en plus on ne peut avoir plusieur ouvert en meem temps !!! :nawak:

c'est ke sur Logic ke ca fait ca??? je suis degue.... avec un 23"... je peux emem pas exploiter ca bien :(((
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
En fait c'est tout con , il suffit de baisser la resolution de l'ecran ... Et ça marche ! je me retrouve maintenant avec des plug qui prennent tout de mon cinemadisplay 20p ( un MS20 enorme avec des gros potards , stylus pour les malvoyants ... ) ; la qualite de l'image est surement moin bonne mais comme je ne fait que de l'audio ... :8)

"Switched on bach"

7
Merci pour vos reponses , c'est sympa de m'avoir donné la solution ! bonne sic

"Switched on bach"