Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spectrasonics Stylus RMX
(16)
Déposer un avis

Argus du Spectrasonics Stylus RMX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Stylus RMX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 163,98 €

Bon alors c'est des sons ou des boucles?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 3 followers
Bon alors c'est des sons ou des boucles?
Salut,
ça fait une heure que je tourne pour voir ce que je vais prendre à la place de mon BFD d'FXspansion que j'ai (heureusement) pas ouvert, et j'arrive pas à me décider
Je voulais la DR-008, mais y'a pas pour mac...
Stylus RMX alors, c'est des boucles ou des sons????Si c'est des boucles aucun intérêt... (je ne cherche pas à relancer un débat, merci)
S'il y a des sons, combien environ dans la banque d'origine?
Merci
Un petit test de RMX ICI
Merci Acidfrance :D:
Ne pas oublier les "sage expander" pour plus de polyvalence. :clin:
Et qu'est ce que c'est au juste le "sage expander" ?
Salut

en fait chaque boucle contient ses propres sons que tu peux reprogrammer car c'est des slices, et en plus il y a un mode kit mais je ne pense pas que ce soit ça qui t'interesse , si j'étais toi je prendrai EZ Drummer ou carrement Drumkit from hell superior tous les deux de chez toontrack , j'ai rmx et je ne m'en sers pas comme d'une batterie , pour ça j'utilise battery de chez native instrument ( EZ drummer m'interesse mais bon j'ai pas envie d'avoir trop de soft qui fassent double emploi)