Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Importer fichiers rex

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Importer fichiers rex
Bonjours à tous

Comment faut-il faire pour importer un fichier "rex" dans "stylus rmx groove module"?
le drag'n drope ne fait rien

C'est une question de debutant pour certains mais là, je suis coincé!!! :???:

@ bientot :)
2
Faut d'abord convertir avec le SAGE converter que tu dois avoir deja dans ton dossier d'appli
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Merci "remote" pour ton aide rapide et precieuse :mdr:

@ bientot :clin:
4
Avec plaisir :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
Avec plaisir :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
La combinaison Recycle/Stylus est t-elle necessaire ? Si on prend des banques de samples REX2 de batterie par ex, seront-elles slicees directement dans Stylus ou bien faut t-il les slicer soi meme ?
7
Oui faut les slicer soi-meme... ya un new soft : GURU qui q l'air mechant !!! jetes un oeil!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Salut !

J'ai entendu parler de Guru, j'ai aussi regarde les videos de demo sur le net mais je ne capte pas trop ce que ce soft a de si extraodinaire et surtout ce qu'il pourrait m'apporter. C'est une sorte de Battery en bcp plus evolue. Je compte baser ma compo rythmique avec un sampleur, donc je ne vois pas trop a quoi ca pourrait m'aider, mais je me renseigne quand meme. Ya peut-etre une option qui tue qui va chnager ma vie :D:
9
Si tu as recycles, c'est sur que c'est pas la peine d'acheter autres chose... mais comme meme si, si tu ne l'as pas... guru apport tout de meme qq fonctions supplementaires qui sont pas mal !!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Je capte pas trop le concept de ce logiciel, au niveau de la gestion des slices ca apporte quoi de plus ?