Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus RMX installer OSX ne se lance pas ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 682 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Stylus RMX installer OSX ne se lance pas ?
:mdr:

Ben voila mon blème, j'essaye d'installer la bête sur mon G5 bi pro flambant neuf et là, aucune appli pour lancer l'installer. (il me demande de choisir une appli) c pas automatique ce truc.

quelqu'un est il déjà tomber sur cet OS.

J'ai déjà Stylus (première mouture) sur le mac.

Please help me
2
Si tu as la derniere os 10.4 tiger , le decompresseur n'est pas livré d'origine , tu peux le telecharger gratuitement un peu partout ; il s'agit de stuffit expender ; si ton mac te demande de choisir une application , c'est qu'elle n'est pas dans le systeme ( c'est automatique en gros ) :8)

"Switched on bach"

3
Salut,

j'ai le même problème que "Plmoki".. :((

--> je mets le DVD 1 d'installation de Stylus RMX, je vais dans "MAC OSX", je double clic sur "Stylus RMX Disc 1 installer", et il ne se lance pas... il me demande quelle application je veux utiliser... alors que que pourtant, j'ai "Stuffit Expander".. :?!:
Et si je fais glisser le fichier dans le stuffit expander, ça ne marche pas non plus..

L'installer, est "un fichier executable unix"..

je sais pas du tout comment faire...
J'en peux plus en plus...!! J'ai qu'une seule envie, c'est de le faire tourner ce soft...! :humm: :aime2:


Si qqun pouvais m'aider...


Merci d'avance.

:D:
4
5
6
7
Moi aussi j'ai le même problème. Au lieu d'une application j'ai un fichier exécutable unix. Impossible à ouvrir...
8
Ouais, je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème.... :?!:

--> si qqun peut nous aider, ça serait cool...
9
Posez la question directement à spectrasonics ou alors chez l'importateur um distribution , ils devraient pouvoir vous depanner

"Switched on bach"

10
Salut a tous j'ai le meme probleme pour stylus rmx impossible d'ouvrir l'installer il me demande de choisir une application!
qqn a t il la solution ?????merci