Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2005 à 23:48:38Stylus RMX installer OSX ne se lance pas ?
Ben voila mon blème, j'essaye d'installer la bête sur mon G5 bi pro flambant neuf et là, aucune appli pour lancer l'installer. (il me demande de choisir une appli) c pas automatique ce truc.
Si tu as la derniere os 10.4 tiger , le decompresseur n'est pas livré d'origine , tu peux le telecharger gratuitement un peu partout ; il s'agit de stuffit expender ; si ton mac te demande de choisir une application , c'est qu'elle n'est pas dans le systeme ( c'est automatique en gros )
0
"Switched on bach"
djibe
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/03/2006 à 17:18:25
Salut,
j'ai le même problème que "Plmoki"..
--> je mets le DVD 1 d'installation de Stylus RMX, je vais dans "MAC OSX", je double clic sur "Stylus RMX Disc 1 installer", et il ne se lance pas... il me demande quelle application je veux utiliser... alors que que pourtant, j'ai "Stuffit Expander"..
Et si je fais glisser le fichier dans le stuffit expander, ça ne marche pas non plus..
L'installer, est "un fichier executable unix"..
je sais pas du tout comment faire...
J'en peux plus en plus...!! J'ai qu'une seule envie, c'est de le faire tourner ce soft...!
Posez la question directement à spectrasonics ou alors chez l'importateur um distribution , ils devraient pouvoir vous depanner
0
"Switched on bach"
gil.al
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 29/06/2006 à 17:07:19
Salut a tous j'ai le meme probleme pour stylus rmx impossible d'ouvrir l'installer il me demande de choisir une application!
qqn a t il la solution ?????merci