Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Comment faire un kit ?.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
1 Comment faire un kit ?.
Salut à tous,
apparemmnent je dois etre nul, je n'arrive pas a faire un kit drums avec stylus
j'utilise ceux déja faits,
et question
peu t on changer les kits sur les boucles ? ou bien les sons des boucles sont inchangeables ?
y a t-il des modèles de boucles que l'on peut moculer avec différents sons ou bien est ce des boucles de vrai drum enregistrées dont on n epeut rien faire?
je comprend pas bien
ça sonne, mais comprend pas
merci d'etre indulgent
suis vieux moi
2
Bonjour ,

Je te propose ce qui suit pour créer ton propre kit dans Stylus RMX :

1 ) normalement par défaut sur l'interface générale , c'est le bouton "EDIT" qui est allumé ; il faut changer et allumer le bouton "MIXER"
2 ) là , il y a un ensemble d'échantillons ( 8 échantillons ) qui correspond aux différents échantillons d'un KIT ; dans la barre du haut , le bouton "MULTI" est allumé ; changer et allumer le bouton "KIT"
3 ) ensuite par défaut "UNTITLED" est indiqué dans la fenêtre à droite du bouton "KIT" ; il faut sélectionner un kit , par exemple "AFTERLIFE KIT" , à l'aide des flèches haut - bas ( bas ici ) qui se situent à droite de la fenêtre de nom de kit
4 ) Les différents éléments du kit sont chargés ( "kick" , "snare" , "tom" entre autres ) ; il ne reste plus qu'à tester , par exemple en lançant un morceau programmé de batterie depuis un appareil externe
5 ) pour modifier les éléments d'un kit , utiliser les icônes répertoires qui se situent à droite de chaque fenêtre d'élément de kit et indiquer le nouveau type d'élément à utiliser en remplacement de celui qui était joué précédemment .

Voilà , en espérant que cela t'a aidé .
Cordialement
3
Merci je vais essayer
très gentil en tout cas
:bravo:
4
Yes ça marche
et si par hasart tu as encore un peu de temps a me consacrer
comment est ce que je peux affilier on kit aux presets de boucles ???
je suis nul je sais
bonne année