Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Spectrasonics et M-Audio FireWire

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 366 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Spectrasonics et M-Audio FireWire
Bonjour,

Y a-t-il des personnes qui utilisent une M-Audio (genre Audiophile) en FireWire avec Sonar 5/Spectrasonics (Trilogy, RMX ou Atmosphere) ??

Ma carte fonctionne très bien en temps ordinaire.
Dés que je suis sous Sonar et que j’insère un instrument Spectrasonics (en VST), la console de ma carte se fige, je ne peux plus rien faire avec.
Et c’est très chiant pour enregistrer…

Merci,
Ruben’C
2
Je crois , de memoire , que sonar utilise le format dxi et non pas le format vst ... à voir au moment de l'installation du soft . :)

"Switched on bach"

3
En effet, il utilise le DXI en natif, mais avec Sonar, il y a un petit soft qui permet de scanner les plugins VST déjà installé sur la machine.
Dés qu'il en trouve un, il le recense dans Sonar et je peux donc insérer un instru VST. :|
4
Question a 2000 euros , est ce que tout est acheté ou y a eu peu etre un peu de telechargement dans l'air ?
ca resoudrais ton probleme :bravo2:
5
Même si c'était téléchargé, en quoi ca résoudrait mon problème ??

Ces softs fonctionnaient très bien avec ma SB Live 5.1... :??:

Seulement, avant, j'avais installé les softs après avoir installé les drivers de ma carte son.
Depuis, j'ai changé de machine et j'ai installé les softs avec carte son interne. Depuis, j'ai installé ma M-Audio.
6
Hello,

Ancienne utilisatrice de Sonar, j'avais eu à l'époque qq problèmes avec certains VST et le VST adapter livré par Cakewalk. En utilisant DirectXter par contre (en lieu et place de Cakewalk VST adapter) cela avait amélioré la situation. T'as essayé de la persé par DirectXer?

Salutations,
k
Kat
www.katapulse.com