Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet [News] 4 nouvelles librairies pour Stylus.

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 638 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] 4 nouvelles librairies pour Stylus.
ILIO vient de sortir (du moins aux US) 4 nouvelles librairies au format S.A.G.E, directement utilisables sous Stylus RMX. Il s'agit en fait d'adaptation de "hits" parus chez Ilio, certains remixés et supervisés par Eric Persing.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si ça c'est pas une bonne nouvelle!!!
Déjà avec liquid groove, retro funk, metamorphosis, burning grooves... je devenais fou.
Je crois que je vais plus dormir...
:bravo:
3
Ayant déjà ces banques au format akaï je peux dire que c'est plutôt du bon, surtout skippy's noizebox et ethno techno

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
J'ai craqué ... j'ai commandé ethno techno ... :oops:

"Switched on bach"

5
Comment ça marche c'est des nouveaux sons ou juste des loops midi en plus ou les deux ???j'ai pas encore acheté RMX mais c'est en prévision, je l'ai essayé au musikmesse et ça déchire...
6
Ben disons que dans la philosophie Stylus, boucles midi et nouveaux sons sont étroitement liés, puisque Stylus repose sur un système de boucles audio découpées en slices (ex: un coup de grosse caisse, de snare, etc...) et donc recomposables dans le sens qu'on veut.

Donc il s'agit bien de boucles audio, mais réarrangeables à 100% si tu préfères.
Je crois que je vais craquer pour Ethno Techno car il y a peu de boucles vraiment ethno dans Stylus et ses extensions.
7
Hi guys,
je suis un inconditionnel de spectrasonics (j'ai les 3) mais meme en passant ma vie sur leur site je ne vois pas le poil de cul d'un nouveau projet! (bien sûr y a les bank spectra mais "ilio" en sortent 2 par mois!)
quelqu'un de TRES informé saurait il si un nouveau plug se prepare??? merci
Www.myspace.com/soundoftery
8
Je viens d'acheter un stylus rmx
quelqu'un sait-il ou se trouve le serial number dans le coffret?
biensur j'ai trouvé le challenge code à l'ouverture de stylus rmx dans logic
j'ai fait la copie dans response code et qund je clic sur continue
rien ne se passe
d'autre part je suis allé sur le site authorization de spectrasonics et la ,on me demande le serial number + le challenge code ( que seul j'ai pu inscrire dans la case.
puis je fais submit
ert la rien non plus...
a l'aide svp
9
Au fait y-a-t-il aussi une clef usb d'authorisation, fournie?
car moi je n'en avais pas avec?
10
Si on a Stylus.. est-ce que Stylus RMX s'implante a notre ancien Stylus ou ca devient 2 VST qui s'ouvrent séparement ?