Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Aidez moi

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aidez moi
Salut a tous,je viens de recevoir mon stylus et j'ai la surprise de voir qu'il n'a pas de manuel
alors j'ai mis le tutorial disc mais avec windows media il ne passe pas et vlc j'ai soit le son ou l'image
-avez vous eu ce probleme ???
-c'est fou qu'il n'on rien a foutre des francais/ comment faire fonctionner ce logiciel ???/avec trilogy c'etait pareil
-j'ai lu sur le forum que l'installation etait compliqué mais dans le manuel d'installation j'ai un peu traduit il dise qu'il suffit de cliquer sur exe
(la je vais au boulot j'ai pas le temps de l'installer mais je prevoit une rude bataille car pour trilogy j'ai passe tout un week end afin de l'installer acause de certain fichier qu'il fallait deplacer si et la)
j'espere a mon retour ce soir a 21h vous lire afin de profiter de mon logi vu le prix enfin je le redit il on rien a foutre des francais ces ricains enfin vu le prix mais bof je me prend un peu le tete...
merci de toutes vos reponses
2
Ok apres mon retour du taff,j'ai installe la bete et cela a ete vraiment simple peut etre parceque c'est la version 1.5
et j'ai resolu le bleme de video en telechargeant quick.
merci pour la superbe aide dont vous avez fait preuve
vraiment tres competent
3
Ok apres mon retour du taff,j'ai installe la bete et cela a ete vraiment simple peut etre parceque c'est la version 1.5
et j'ai resolu le bleme de video en telechargeant quick.
merci pour la superbe aide dont vous avez fait preuve
vraiment tres competent
4
Ok apres mon retour du taff,j'ai installe la bete et cela a ete vraiment simple peut etre parceque c'est la version 1.5
et j'ai resolu le bleme de video en telechargeant quick.
merci pour la superbe aide dont vous avez fait preuve
vraiment tres competent
5
Tu sais, tu n'auras pas toujours une réponse à tes questions alors pas la peine de nous servir un

Citation : merci pour la superbe aide dont vous avez fait preuve
vraiment tres competent



voilà t'as trouvé t'es intelligent donc c'est que t'es une grosse feignasse et qu'au lieu de chercher un minimum tu t'es " tiens y a des blaireaux qui vont me dire comment faire"
:nawak:

vraiment nulle ton attitude...
6
Ouai et puis en ce moment c'est les vacances ... moi par exemple , je t'aurais repondu si j'avais pu lire mes mails ... il est clair que maintenant , je ne proposerai pas mon aide à ton pseudo ! :violent:

"Switched on bach"

7

Citation : vraiment tres competent

Ba oui, parce que nous on a su lire le tuto video sans casser les couilles à personnes ! :diable: