Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Comment enregistré stylus sur cubase ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment enregistré stylus sur cubase ?
Bonsoir,
mon problème est le suivant, pour jouer en live avec stylus pas de problème, je fais "mumuse" avec les pads, bon c'est bien marrant.
Mais maintenant j'aimerai pouvoir "immortaliser" ce live et la c'est le drame.
Je suis vraiment un novice donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil.

Pour vous faire surement rigoler : J'ai essayer par exemple de créer une piste audio me disant quand changeant le IN je pourrait enregistrer mais bon il y avait qu'un seul choix dans la liste donc se n'était pas sa :).

Aller à demain :clin:

.

2
Comment enregistrer ....

mais t'as mis les fichiers midi sur les tracks midi?
Ben dans ce cas, tu les drag and drop, ensuite tu sélectionne tes pistes, et tu enregistre ce que tu fais avec ton controlleur ..... franchement tout est expliqué dans les vidéos dispo sur leur site, elles sont très bien faites, jette-y un oeil!
Kat
www.katapulse.com
3
Ah oui et pour avoir un fichier audio, ben ensuite, tu fait export audiomixdown, comme pour n'importe quel morceau .... ou .... tu fait tout ça sur une piste audio direct, en la mettant en mode enregistrement. Lis le manuel de cubase, quoi! ;-)
Kat
www.katapulse.com
4
Merci beacoup pour vos réponse, c'est simpa et pour se qui est de la video je les tout simplement pas vus sur leur site mais je vais la chercher de ce pas.
A bientôt.

Edit : Hum, désolé mais je ne suis pas arriver à trouver la video dont tu me parle. pourtant il me semble les avoir toutes regardées. Si tu pouvais me donner le lien ou le nom de la video se serait sur mega top cool ;)

.

5
En fait , il faudrait plutot que tu etudies le manuel de CUBASE et pas celui de stylus ! Quand aux video de stylus , il me semble , de memoire , qu'elles sont sur le dvd d'install ... à verifier ;)

"Switched on bach"