Sujet de la discussionPosté le 18/10/2006 à 13:17:04Kits Hit Hat Open + Kits acoustiques
Je possède depuis peu Sylus RMX + BackBeat et Burning Grooves.
Dans le menu "Kits" c'est à dire déclenchés par le Piano Roll de Cubase, où se trouvent, et comment trouver rapidement les Kits ACOUSTISQUES.???
Ou se situent les Hit HAT OPEN, une caisse claire qui ressemble à une vraie Batterie, mais surtout comment et où se situe des bons Samples de Hit Hat Open, et comment , toujours dans le menu Kits, trouver les sons ou les Samples Acoustiques?????????
Franchement EZDrummers, là, il y a le "real sound"; et y pas de problème pour trouver les sons "vrais", acoustiques d'une Batterie
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/10/2006 à 20:34:26
En fait il faut être en mode kit et aprè-s sur le piste 1 mettre le kick,la 2 le snare,le 3 le hi hat, etc etc et en fait tu le mets dans l'ordre que tu veux ça mais ensuite ta batterie est mappé comme une batterie midi cad Do pour le kick, Re/Mi pour les snares, FA# sol# et la# pour les hi hat allant respectivement du hihat fermé à celui ouvert
et concernant ta comparaison avec EZ Drummer je ne vois même pas pourquoi tu en parles, il faut comparer ce qui est comparable
Je comprends à peu prêt ce que tu veux dire; pour parler simplement ce que tu décris, cela fonctionne identiquement comme une piste midi d'un quelconque séquencer, ou sampleur.
Par contre , dans le menu Kits, je n'ai pas encore trouver de sons de Open Hit Hat, d'un beau son "acoustique" d'une caisse claire , de grosse caisse voire de cymbale ride...
Il est bon de savoir que BackBeat est conseillée en tant que "cartouche" rock,
BurningGrooves, rock "actuel" et real funk comme des sons acoustiques....
Stylus RMX est un excellent produit, avec lequel on peut rapidement s"amuser, mais surtout de pas comparer avec des sons 'rock", "rock actuel" ou vieux funk.
Par contre si tu pouvais me tuyauter afin de trouver rapidement ,sans éplucher l'immense bibliothèque, ce que je cherche ce serait super.
merci
Je n ai pas encore les extensions et sinon non je n ai pas de solution à t apporter malheureusement car ça m'interesse aussi,sinon envoie un mail à spectrasonics