Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Bizarre Guitar + Vocal Planet

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 708 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bizarre Guitar + Vocal Planet
Dans quel répertoire installe Bizarre Guitar et Vocals Planet ?????
Soit dit en passant, pas très "bavard" le forum Stylus RMX.....
Combien de réels utilisateurs sur AF après de dytirembiques critiques????
2
Bonsoir,

C'est sûr qu'il n'y a a pas beaucoup de monde pour répondre à:

>Dans quel répertoire installe Bizarre Guitar et Vocals Planet ?????

en français, ça donne quoi?

Si j'essaie de deviner je me dis que tu dois chercher à savoir ou sont installés les sons de "bizarre guitar" et "vocal planet" quand tu as installé une librairie de Sage Expander de chez spectrasonics ... eh bien c'est dans le repertoire "sage", comme tous les sage expandeurs. En fait c'est le fichier "bonus spectrasonics.dat", si je me souviens bien, qui contient ces sons.Et par contre, je me demande bien pourquoi tu poses la question ...

Salutations,
Kat
Kat
www.katapulse.com
3
J'veux pas rentrer dans la polémique, mais toi aussi tu fais des erreurs de frappe ou (et non où) d'orthographe....
Burning Groove ainsi que BackBeat sont installés dans le répertoire:
Spectrasonics\SAGE\SAGE Libraries\EXP Libraries et cela fonctionne parfaitement.
Lorsque je copie les fichiers de Bizarre Guitar ou Vocal Planet dans ce même répertoire, je n'arrive pas à ouvrir les "éléments".
Peux tu m'expliquer le pourquoi de la chose...
merci
salutations
4
Because Bizarre Guitar et Vocal Planet n'existent pas en SAGE Expander (jette un oeuil sur le site Spectrasonics).....

Le seul moyen de les importer dans RMX est d'en faire des fichiers REX (bonjour le travail) et de les importer ensuite.

Voilà
5
Alors comment et avec quoi ouvrir ces fichiers?
6
Avec un sampler ... comme Kontakt ou Machfive, par exemple... la plupart des sons ne sont pas des loops. Il faut lire ce qui est écrit (dans les booklets) au sujet du groove control. Pour info: cette technologie est antérieure à RMX.

Si tu veux les looper, tu peux, comme disait Bigloo les transformer en .REX avec Recycle puis les importer dans Stylus avec l'outil Sage livré avec RMX.

Sache quand même que si tu achètes un Sage Expander (Breakbeats, RetroFunk,etc.) de chez Spectraosnics, les sons loopables de ces deux librairies sont livrés avec ces expandeurs, dans les bonus, comme je te le disais il y a quelques jours.

Lis les manuels et surfe sur spectrasonics.net, ça t'aidera sûrement.
Kat
www.katapulse.com
7
Merci
Avec Battery 2 , ca marche???
8
Ca dépend du format de fichier que tu as acheté: les Vocal planet et autres librairies spectrasonics sont dispo en format AKAI et Roland, je crois. Ils ne fonctionneront qu'avec un Sampleur capable de les lire. Je ne crois pas que ce soit le cas de Battery ... mais je ne possède pas battery, alors ...
Kat
www.katapulse.com
9
Il ne s'agit pas des 4 ou 5 cd de Bizarre Guitar ou Vocal Planet au format Akaï, mais simplement du Cd de Spectrasonics.
10
Ben alors c'est ce que je te disais: c'est dans le repertoire sage->sage librairies->exp librairies qu'il est ce fichier! il s'appelle Bonus Spectraosnics.db ...

si tu ne l'as pas, c'est que soit ton install de l'expandeur s'est plantée, soit tu ne l'as pas transféré sur ton disque depuis le DVD de l'expander que tu as installlé.

voilà, et bien-sûr tu retrouves ces loops dans "Bonus Spectrasonics" (en bas de la liste des expandeurs) dans Stylus RMX.

là je ne peux pas faire plus, cherche un peu par toi-même, c'est pas si compliqué que ça...
Kat
www.katapulse.com