Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus RMX + Burning Grooves = lenteur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stylus RMX + Burning Grooves = lenteur
Je possède BackBeat, liquid Grooves, Retro Funk et Burning Grooves. Avec les 3 premiers, le temps de chargements des grooves et acceptable (environ 1,5 secondes) mais avec Burning Grooves, le temps de chargement des différents modules d'un groov est galère: 4à5 secondes. Burning Grooves est pourtant le patch le moins lourd....
J'ai un Pentium 4 avec 2Go de mémoire....
Il faut bien avouer que mon disque dur est presque plein, mais ca n'explique pas pourquoi il y a uniquement Burning Grooves qui est si lent.
J'ai pourtant "réglé" mon PC comme le préconise Spectrasonics...
Quelqu'un à une solution ???
Faire un raccourci et installer la banque sur un autre disque résoudra t il le problème?????
2
C'est quoi, presque plein ? il faut quand même toujours laisser au moins 20% de libre si tu veux qu'il respire
3
Si tu l'a installé (Burning Grooves) quelques temps après les autres banques il est possible que BG soit "loin" sur le plateau du disque dur (pour faire simple), et est donc plus difficile d'accès, donc temps de chargements plus lents. Si tu mets tes banques sur un DD tout neuf il y a des chances pour que ça aille plus vite, puisqu'elles seront situées "au début" du plateau.
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
4
Merci '"gamin" ton explication peut être plausible mais c'est à vérifier, mais je ne pense pas...
Quant à Squateur mon DD de 120 Go, est environ utilisé à 75%,mais tu n'avances et résouds peu de chose
5

Citation : mais tu n'avances et résouds peu de chose


et en français, ça donne quoi ?
6
"la caravane passe et le chien aboie"
Repond à ton intérrogation et à mes réponses, je l'espère concrètes: mon disque dur de 120 Giga est occupé à 75% et Burning Grooves et uniquement lui "rame".
cordialement