Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Ou plaçer mes librairies supplémentaires ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 205 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou plaçer mes librairies supplémentaires ?
Bonjour a tous !
Je ne sais pas ou plaçer mes librairies supplémentaires pour les charger dans mon stylus.
Merci de votre aide.
2
Dans le dossier "Sage"

ALIENIK GROOVE FACTORY 

3
Quelqu'un pourais me dire comment installer les Xpander ( backbeat...) quand je met mon dossier dans EXP Libraries du dossier sage cela n'apparait pas dans stylus ! SVP aidez moi .... :(((
Contact@christianchenet.com
4
:?!:
Alors là :?!:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

5
Salut,il faut décompresser ta banque dans le dossier "expandeur library" (pas dans le dossier d'installation de Stylus) c'est à dire le faire depuis ton logiciel de décompression,ensuite il faut vérifier que l'orthographe de ton dossier est exactement la même que dans le fichier "order.txt"(pas de problème pour Backbeat) du répertoire "Sage" où sont tes banques de son(autre disque dur par exemple).Cette histoire d'ortographe et de respect des majuscules a son importance si tu ajoutes par la suite des banques qui ne sont pas répertoriées dans l'order.txt.Il te faudra également faire un copier-coller du petit rectangle qui sépare chaque nom de banque toujours dans l'order.txt.Bien sûr tu sais qu'il faut créer un raccourci SAGE ,cette fois dans le répertoire d'installation,qui pointe vers le disque dur et le dossier expandeur library.J'ai mis un peu de temps à trouver,bonne chance. :clin: