Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2006 à 18:18:38Ou plaçer mes librairies supplémentaires ?
Bonjour a tous !
Je ne sais pas ou plaçer mes librairies supplémentaires pour les charger dans mon stylus.
Merci de votre aide.
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/12/2006 à 19:23:55
Dans le dossier "Sage"
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
Christian.chenet
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/12/2006 à 14:24:41
Quelqu'un pourais me dire comment installer les Xpander ( backbeat...) quand je met mon dossier dans EXP Libraries du dossier sage cela n'apparait pas dans stylus ! SVP aidez moi ....
0
Contact@christianchenet.com
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/12/2006 à 05:36:23
Alors là
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
Dj Drill
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/01/2007 à 22:42:22
Salut,il faut décompresser ta banque dans le dossier "expandeur library" (pas dans le dossier d'installation de Stylus) c'est à dire le faire depuis ton logiciel de décompression,ensuite il faut vérifier que l'orthographe de ton dossier est exactement la même que dans le fichier "order.txt"(pas de problème pour Backbeat) du répertoire "Sage" où sont tes banques de son(autre disque dur par exemple).Cette histoire d'ortographe et de respect des majuscules a son importance si tu ajoutes par la suite des banques qui ne sont pas répertoriées dans l'order.txt.Il te faudra également faire un copier-coller du petit rectangle qui sépare chaque nom de banque toujours dans l'order.txt.Bien sûr tu sais qu'il faut créer un raccourci SAGE ,cette fois dans le répertoire d'installation,qui pointe vers le disque dur et le dossier expandeur library.J'ai mis un peu de temps à trouver,bonne chance.