Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Protection ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 400 vues
  • 6 followers
1 Protection ?
Bonjour,

Je voudrais avoir un renseignement concernant Stylus RMX de Spectrasonics. Y a-t-il besoin d'une clé USB i lok pour pouvoir utiliser ce logiciel ? Merci.

Chicruss
2
Non pas de verue à mettre - c'est par chalenge/reponse sur internet

par contre tu n'as que 4 jours après l'install pour le faire

de mémoire aucun souci d'install

Laurent S.

3
Si j'ai bien compris, il faut enregistrer le produit dans les quatre jours qui suivent l'installation sinon le logiciel se bloque. C'est çà ?
4
Je croit que le mode demo n'est utilisable que 4 jours, après je pense qu'il ne fonctionne qu'une fois enregistré

mais je n'ai pas joué avec le feu quand je l'ai installé !

Laurent S.

5
Concernant l'installation, y a-t-il un choix de langue ? Je pose la question parce que je pense l'acheter chez Thomann (le site allemand) et je ne voudrais pas me retrouver avec une version allemande. L'anglais en revanche ne me dérange pas. Y a-t-il un mode d'emploi écrit et si oui en quelle langue ? Merci
6
Pas de mode d'emploi papier.
que des tutoriels vidéo au format quicktime que tu télécharge sur le site spectrasonics (in english of course)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

7
OK; Merci pour tout.
8
Ils ont fait une nouvelle version du dvd , les videos sont sur le dvd d'instal et plus besoin d'update c'est déjà sur le dvd, je l'ai aussi acheté chez thomann et le bouquin est en anglais
9
Y a-t-il le même type de protection sur les SAGE Xpander, c'est-à-dire un enregistrement en ligne dans les quatre jours ? Ou est-ce que ce sont simplement des compléments sous forme de CD ou de DVD sans protection ?
10
Non, les sage expanders n'ont pas vraiment de protection du genre.
Kat
www.katapulse.com