Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2007 à 21:12:10Stylus ok, oui mais apres
J'ai une petite question, peut etre un peu con mais je suis interresser pas stylus et je vois beaucoup de tutoriel video et forum en disant que c'est du bon son, c'est du lourd, c'est complet, etc...
alors ma question qui va me decider de l'acheter ou pas est la suivante:
une fois que l'on a creer son pattern, son morceau de batterie, la sonorité choisi, enfin appelez ca comme vous voulez, mais une fois creer, comment peut on la mettre dans un sequenceur comme cubase par exemple
et si oui peut on la modifier ?
le morceau sera t-il en midi comme atmosphere enfaite ?
J'ai essayé cet aprem' j'ai pas trouvé dans la bibliotheque... le nom de la piste audio créee correspond à quoi ?
0
-jeremy-
superkat72
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 07/09/2007 à 21:06:20
Si je me souviens bien, c'est dans le dossier audio de ton projet. Je ne sais plus comment les fichiers s'apellent, mais 8 avec des noms similaires, tu ne peux pas les rater :-)