Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Stylus ok, oui mais apres

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 524 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stylus ok, oui mais apres
J'ai une petite question, peut etre un peu con mais je suis interresser pas stylus et je vois beaucoup de tutoriel video et forum en disant que c'est du bon son, c'est du lourd, c'est complet, etc...

alors ma question qui va me decider de l'acheter ou pas est la suivante:

une fois que l'on a creer son pattern, son morceau de batterie, la sonorité choisi, enfin appelez ca comme vous voulez, mais une fois creer, comment peut on la mettre dans un sequenceur comme cubase par exemple

et si oui peut on la modifier ?

le morceau sera t-il en midi comme atmosphere enfaite ?

Merci pour vos lumiere
Afficher le sujet de la discussion
11
Connais pas moi non plus cette version demo :???: ( à part celle de 30 jours avant autorisation du soft ) tu as vu ça ou ?

"Switched on bach"

12
Petite derniere question

est ce que l'on peut controler les effect (cutoff, raisonnance, etc...) de stylus et d'atmosphere a partir des potard d'un clavier maitre ???

merci pidjy pour les tuyo sur mes post precedent
13
Pas d'quoi!

Pis quand tu auras écouter les X-pander de stylus.. tu sera accro a vie!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14

Citation : est ce que l'on peut controler les effect (cutoff, raisonnance, etc...) de stylus et d'atmosphere a partir des potard d'un clavier maitre ???

OUIIIIIIIIIIIIIIII :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

15
Oui vraiment oui !!! ;)

"Switched on bach"

16
Bonsoir à tous, :D:

Citation : Tu fais la police araksas ?

De la police?!?! :mdr:

Non point...non point... :mdr:

Il y a juste que j'ai pu trouver une version démo de guru,que j'ai testée et qui m'a donné envie d'acquérir une version complète dans les tous prochains mois.

Mais je n'ai pas trouvé de telle version pour stylus sur le net.

C'est pour ça que je te demandais une adresse que je n'ai pas su trouver moi-même.

A+

AraKsas
17
Moi je n'arrive pas à faire d'export audio du Stylus avec Cubase, mes pistes audios sont vides :((( c'est peut-être du au fait que part manque de mémoire, j'ai été obligé d'installer toute la banque de son sur un disque externe... :???:
18
On peut faire un export de stylus directement en audio dans son sequenceur ??? merde je l'utilise depuis un bail et j'ai jamais vu ça !!! comment on fait ???

-jeremy-

19
Soit tu fait un export audio de ta piste virtuelle , ou tu utilise la fonction DRAG and DROP de stylus . Tous est indiqué dans la notice de ton sequenceur ou dans les videos tutorielles se stylus ...

"Switched on bach"

20

Citation : ou tu utilise la fonction DRAG and DROP de stylus

Ca c'est uniquement pour le midi, et attention à la version du soft que vous utilisez! Cubase SX1 par exemple, ne supporte pas le mode drag & drop de stylus

Mes remixes
Mon Facebook ma Life