Stylus ok, oui mais apres
- 27 réponses
- 8 participants
- 4 575 vues
- 6 followers
Mickamusic
alors ma question qui va me decider de l'acheter ou pas est la suivante:
une fois que l'on a creer son pattern, son morceau de batterie, la sonorité choisi, enfin appelez ca comme vous voulez, mais une fois creer, comment peut on la mettre dans un sequenceur comme cubase par exemple
et si oui peut on la modifier ?
le morceau sera t-il en midi comme atmosphere enfaite ?
Merci pour vos lumiere
- 1
- 2
tinhu
"Switched on bach"
Mickamusic
bon de tte facon j'ai la version demo donc je vais etre plus explicite:
voila, j'ai preparer mon patern sur stylus, je lui est affecté 4 pistes dans la session mixer.
J'ai ouvert biensure une piste midi sur cubase au préalable. donc j'ai la fenetre de stylus devant et cubase derriere avec ma piste midi.
maintenant comment je fait pour inserer mon patern dans la piste cubase ?
hein !
Anonyme
en d'autres termes, tu vas, pour chaque instrument de ton stylus créer une piste midi dans cubase, y assigner le canal correspondant, et y glisser le patern correspondant.. tu prend le paterne dans la fenetre DIRECTORY, y'a à gauche au milieu un ecran bleu dans lequel tu vois le nom de l'instru ou loop et en dessous ecrit drag and drop.. tu le prend et tu le depose sur ta pîste midi dans cubase.
Anonyme
Citation : bon de tte facon j'ai la version demo
Mickamusic
il faut alors creer une piste pour chaque patern
il y a pas moyen de les fusioner afin dans faire qu'une piste ?
tinhu
"Switched on bach"
Anonyme
AraKsas
Je profite de l'occasion pour poser une question à Micksono06.
Citation : bon de tte facon j'ai la version demo donc je vais etre plus explicite:
Dois-je comprendre que tu as une version démo de stylus rmx?
Dans ce cas,je crois qu'il va falloir que je change mes lunettes,car j'ai déjà cherché et n'ai rien trouvé.
Pourrais-tu me donner l'adresse?
Merci pour ta compassion.
A+
AraKsas
Mickamusic
quand tu as fini l'instal de stylus, tu as soit a rentrer ton num de serie soit clicker sur demo. Puis tu as aussi la version demo qui traine sur internet.
tinhu
"Switched on bach"
Mickamusic
est ce que l'on peut controler les effect (cutoff, raisonnance, etc...) de stylus et d'atmosphere a partir des potard d'un clavier maitre ???
merci pidjy pour les tuyo sur mes post precedent
Anonyme
Pis quand tu auras écouter les X-pander de stylus.. tu sera accro a vie!
Anonyme
Citation : est ce que l'on peut controler les effect (cutoff, raisonnance, etc...) de stylus et d'atmosphere a partir des potard d'un clavier maitre ???
OUIIIIIIIIIIIIIIII
tinhu
"Switched on bach"
AraKsas
Citation : Tu fais la police araksas ?
De la police?!?!
Non point...non point...
Il y a juste que j'ai pu trouver une version démo de guru,que j'ai testée et qui m'a donné envie d'acquérir une version complète dans les tous prochains mois.
Mais je n'ai pas trouvé de telle version pour stylus sur le net.
C'est pour ça que je te demandais une adresse que je n'ai pas su trouver moi-même.
A+
AraKsas
latche
vivalazik
-jeremy-
tinhu
"Switched on bach"
Anonyme
Citation : ou tu utilise la fonction DRAG and DROP de stylus
Ca c'est uniquement pour le midi, et attention à la version du soft que vous utilisez! Cubase SX1 par exemple, ne supporte pas le mode drag & drop de stylus
vivalazik
-jeremy-
superkat72
www.katapulse.com
Anonyme
Citation : pourquoi vouloir exporter en audio depuis stylus. c'est un problème de processeur
Pas uniquement, perso, au moment du mixage je prefere de loin travailler sur des pistes audio plustôt que sur des pistes midi....
superkat72
www.katapulse.com
vivalazik
je savais pas qu'on pouvait, après un freez, aller chercher les pistes audio crées...elles sont dans la bibliotek ?
-jeremy-
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2