Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus ok, oui mais apres

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 516 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stylus ok, oui mais apres
J'ai une petite question, peut etre un peu con mais je suis interresser pas stylus et je vois beaucoup de tutoriel video et forum en disant que c'est du bon son, c'est du lourd, c'est complet, etc...

alors ma question qui va me decider de l'acheter ou pas est la suivante:

une fois que l'on a creer son pattern, son morceau de batterie, la sonorité choisi, enfin appelez ca comme vous voulez, mais une fois creer, comment peut on la mettre dans un sequenceur comme cubase par exemple

et si oui peut on la modifier ?

le morceau sera t-il en midi comme atmosphere enfaite ?

Merci pour vos lumiere
2
Stylus est un instrument vst , donc tu vas tous créer A PARTIR de cubase ( il n'est d'ailleurs pas utilisable en stand alone ... ) . Si tu poses ce genre de questions , je pense qu'il faut que tu te renseignes un petit sur l'utilisation des instruments virtuels , sur le midi et la MAO . Fais le ça vaut le coup ! bon courage :bravo2: ;)

"Switched on bach"

3
Je fait deja de la mao avec des module externe, mais la c'est different.

bon de tte facon j'ai la version demo donc je vais etre plus explicite:

voila, j'ai preparer mon patern sur stylus, je lui est affecté 4 pistes dans la session mixer.

J'ai ouvert biensure une piste midi sur cubase au préalable. donc j'ai la fenetre de stylus devant et cubase derriere avec ma piste midi.

maintenant comment je fait pour inserer mon patern dans la piste cubase ?

hein ! :|
4
Ce que tu recherche s'appel "drag and drop" mais si tu pause la question c'est que tu n'as pas regarder les trés bons tutoriaux :non:

en d'autres termes, tu vas, pour chaque instrument de ton stylus créer une piste midi dans cubase, y assigner le canal correspondant, et y glisser le patern correspondant.. tu prend le paterne dans la fenetre DIRECTORY, y'a à gauche au milieu un ecran bleu dans lequel tu vois le nom de l'instru ou loop et en dessous ecrit drag and drop.. tu le prend et tu le depose sur ta pîste midi dans cubase.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5

Citation : bon de tte facon j'ai la version demo


:non:
6
Houa !
il faut alors creer une piste pour chaque patern :oo: !!!
il y a pas moyen de les fusioner afin dans faire qu'une piste ? :idee:
7
Si , en faisant un export audio :bravo:

"Switched on bach"

8
Mick 8 pistes midi c'est rien...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Bonsoir à tous , :lol:

Je profite de l'occasion pour poser une question à Micksono06.

Citation : bon de tte facon j'ai la version demo donc je vais etre plus explicite:



Dois-je comprendre que tu as une version démo de stylus rmx?

Dans ce cas,je crois qu'il va falloir que je change mes lunettes,car j'ai déjà cherché et n'ai rien trouvé.

Pourrais-tu me donner l'adresse?

Merci pour ta compassion. :mdr:

A+

AraKsas
10
Tu fais la police araksas ? :)

quand tu as fini l'instal de stylus, tu as soit a rentrer ton num de serie soit clicker sur demo. Puis tu as aussi la version demo qui traine sur internet.