Sylus RMX ou Battery 3 ?
- 14 réponses
- 7 participants
- 2 184 vues
- 7 followers
Palombia Memory
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2007 à 19:55:14Sylus RMX ou Battery 3 ?
Bonjours à tous!
Je compte m'acheter un soft pour percution qualité professionelle et j'ésite entre Stylus RMX et Battery 3.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci d'avance.
Je compte m'acheter un soft pour percution qualité professionelle et j'ésite entre Stylus RMX et Battery 3.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci d'avance.
- 1
- 2
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 28/04/2007 à 21:09:31
EZ DRUMMER
j'ai battery 2 et stylus RMX et je me laisserai bien tenter par EZDRUMMER, j'ai un pote qui a DFH superior et ça sonne super
j'ai battery 2 et stylus RMX et je me laisserai bien tenter par EZDRUMMER, j'ai un pote qui a DFH superior et ça sonne super
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 28/04/2007 à 21:20:13
Question vague... Quel style de musique fais-tu ? Quels sont les éléments que tu aimerais avoir ? (percussions, batterie acoustique ou électro...)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Palombia Memory
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 02/05/2007 à 18:18:01
Merci pour vos réponses
En fait, j'aimerai un logiciel comportant des percutions electroniques en tout genre et des percutions du monde.
Si tu connais le groupe Deep Forest, je fais exactement le même genre du musique: un melange de dance et de musique du monde.
En fait, j'aimerai un logiciel comportant des percutions electroniques en tout genre et des percutions du monde.
Si tu connais le groupe Deep Forest, je fais exactement le même genre du musique: un melange de dance et de musique du monde.
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/05/2007 à 18:39:39
C'est percussions avec deux "s" Et Stylus RMX a exactement ça, des sons de batterie électronique et des percussions en tout genre, avec des boucles que tu peux utiliser telles quelles en les bidouillant dans tous les sens, ou avec les samples seuls.
Par contre, les sons de batterie électronique ne me semblent pas très orientés Dance, plutôt electronica ou musique de films. Tu devrais aller écouter les nombreuses démos en mp3 sur le site de Stylus, pour voir si ça correspond vraiment à ce que tu veux.
Par contre, les sons de batterie électronique ne me semblent pas très orientés Dance, plutôt electronica ou musique de films. Tu devrais aller écouter les nombreuses démos en mp3 sur le site de Stylus, pour voir si ça correspond vraiment à ce que tu veux.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 02/05/2007 à 18:49:20
Sans hésitation battery !!!!!, stylus à plus un esprit manipulation sur les loops il me semble..
je suis vraiment comblé par la version 3 de bty, super son, fonctionnalité et ergonomie au top.. et la banque de son est royal : je n'utilise plus du tout mes samples ou kits perso, la banque de battery 3 me suffit à trouver tous les types de drums que je souhaite..
je suis vraiment comblé par la version 3 de bty, super son, fonctionnalité et ergonomie au top.. et la banque de son est royal : je n'utilise plus du tout mes samples ou kits perso, la banque de battery 3 me suffit à trouver tous les types de drums que je souhaite..
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/05/2007 à 18:58:42
Sur Stylus on peut aussi jouer les samples un par un, il n'y a pas que les boucles et heureusement ! Peut-être que la question se joue sur le contenu de chaque banque de sons ?
D'ailleurs y a quoi sur Battery 3 comme sons ? Batterie acoustique ? Electronique orientée techno ou electronica ? Percussions ?
D'ailleurs y a quoi sur Battery 3 comme sons ? Batterie acoustique ? Electronique orientée techno ou electronica ? Percussions ?
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 02/05/2007 à 19:14:56
Par contre les drums kits ds stylus c juste du mapping des slices des boucles..
la banque de battery est vraiment versatile, y'a de tout..
acoustic, electronique..
les style les mieux représentés sont pop et drums & Bass, c flagrant... mais y'a tout pour hip hop, techno, rock..
sinon y'a toujours les exellents cd de sample additionnels : synthetics drums 2 (electronique), et studio drum 2 (acoustic).
en gros je dirais qu'il est indispensable pour les musique electronique, et très bien pour l'acoustic.
la banque de battery est vraiment versatile, y'a de tout..
acoustic, electronique..
les style les mieux représentés sont pop et drums & Bass, c flagrant... mais y'a tout pour hip hop, techno, rock..
sinon y'a toujours les exellents cd de sample additionnels : synthetics drums 2 (electronique), et studio drum 2 (acoustic).
en gros je dirais qu'il est indispensable pour les musique electronique, et très bien pour l'acoustic.
Palombia Memory
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 03/05/2007 à 17:16:45
Avec deux "s" Je retiens, Je retiens...
Je pense que stylus RMX me conviendra mieux. Merci!
Je pense que stylus RMX me conviendra mieux. Merci!
Devotion
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 10/05/2007 à 20:34:16
La richesse de RMX est sa facilité d'utilisation et son intuitivité !! On peut faire beaucoup en peu de temps et ça sonne !!
Le mieux c'est de trouver le logiciel en occas et là on a un super rapport qualité/prix
Le mieux c'est de trouver le logiciel en occas et là on a un super rapport qualité/prix
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2