Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus RMX et les multis sous cubase SE3

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stylus RMX et les multis sous cubase SE3
Salut,

Je suis sous mac OSX 10.4.11 Universal Binary avec le Cubase SE3.
D'abord, quand j'ouvre un projet Cubase déjà enregistré avec le VSTi Stylus 1.6.1 dedans, il faut ensuite que j'ouvre la fenêtre du Stylus pour qu'il recharge les sons et réglages que j'avais paramètré.

Mais il m'est arrivé pire. En ouvrant un récent projet, le stylus s'est retrouvé tout simplement vide. Il a fallu que je reparamètre tout le VSTi Stylus RMX.

J'ai ensuite sauvegardé le Multi créé. J'ai fermé le projet, puis rouvert. Le VSTi stylus était donc à nouveau vide. J'ai voulu charger le Multi sauvegardé mais là, vide à nouveau... Rien à faire.

Je possède également Cubase Studio 4, et ça semble fonctionner correctement avec Stylus RMX. Serait-ce tout simplement une incompatibilité avec Cubase 3 ?

Merci de vos témoignages.

A+
2
Cubase SE3 n'est pas entierement compatible intel , c'est ce que m'avait dit steinberg france , d'autres personnes ont essayées . En effet , il parait qu'on peut l'installer , mais qu'il ne fonctionne pas totalement ( d'ou tes problemes peut être ). Le mieux est d'appeler steinberg . Il était peut être question d'un update , que j'attends avec impatience , mais j'ai l'impression que c'est pas pour demain .

gratuit

3
C'est probable, en effet. Celà dit, cela fait des mois que j'utilise Cubase SE3 sous Universal Binary, c'est le premier problème que je rencontre.
Ce qui me retient de passer franchement à Cubase Studio 4, c'est que mes effets VST ne sont plus compatibles (les très efficaces MDA gratuits et le bundle TC Works incluant un sidechainer, que j'utilise beaucoup).
Va falloir que je me décide...
Merci pour la réponse !!!

:bravo:
4
L 'audio fonctionne t il sans probleme sous intel avec SE3 ? Faut il que tous les VST soit updaté intel pourqu'ils fonctionnent ?

gratuit

5
L 'audio fonctionne t il sans probleme sous intel avec SE3 ? Faut il que tous les VST soit updaté intel pourqu'ils fonctionnent ?

gratuit

6
L 'audio fonctionne t il sans probleme sous intel avec SE3 ? Faut il que tous les VST soit updaté intel pourqu'ils fonctionnent ?

gratuit

7
Bonjour a tous j utilise Cubase studio 4 comme sequencer et je viens d acheter le programme stylus rmx real time groove module! mais le probleme c est que je ne vois pas ou sont les loops,la bibliotheque semble vide hors ils disent qu il y a 7,4 giga de son!que dois je faire??? PS j utilise une Imac merci
8

Citation : L 'audio fonctionne t il sans probleme sous intel avec SE3 ? Faut il que tous les VST soit updaté intel pourqu'ils fonctionnent ?


Oui, audio sans problème pour moi. Bien que l'audio ne nécessite pas nécessairement de VST, pour ces derniers, il faut les dernières mises-à-jour Universal Binary, sinon ils ne se chargent pas ou buguent. Mais manifestement, ça ne suffit pas pour faire tourner Stylus RMX correctement sous SE3...

En tout cas, Plugsound Pro, M-Tron et Virtual Guitarist 2, tournent à merveille chez moi. Je n'en dirais pas autant avec MOTU Symphonic Instrument et mes effets TC Works, tous les deux capricieux, mais j'arrive à m'en sortir. :clin: