Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Sage converter!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sage converter!
Vaut mieux faire de l'harmonica que faire de la MAO, toujours un probleme...
Voila je m'explique j'essaye de convertir des rex 2 pour les mettre dans mon stylus RMX, ca à toujours marché rien de plus simple normalement, mais la je vient de réinstaller mon système et tous mes logiciels et plugins,, bref quand je convertis mes rex2 ils ont bien installés dans mon dossier user libraries et apparaissent donc bien dans stylus mais ne jouent aucun son, j 'ai donc réinstaller sage , (commence avoir l 'habitude des réinstallations ) mais rien n'y fait.
Une idée?
Toutes mes applications marchent correctement, juste ce problème avec sage.
2
Salut !

Il me semble que j'avais eu un probleme similaire, il y a longtemps.

En fait les rex etait dans dossier en trop, style:

Stylus RMX Data\SAGE\SAGE Libraries\User Libraries\"RexFiles"\Loop machin\120bpm.

Il faut donc descendre d'un niveau \LoppMachin\120Bpm (dans user libraries) et suprrimer "rexfile" qui est maintenant un dossier vide.

Un truc dans le genre je ne me souviens plus tres bien.

J'espere que ca va t'aider.

A+.
3
Je te remercie pour ton idée mais ça n'a pas marché.
Je comprend vraiment pas, les fichiers sont bien convertis, mais par exemple dans le dossier d'un échantillon convertis il y a un fichier écrit audio mais bizarrement ce fichier apparaît sous forme de fichier text edit, quelqu'un peut me dire de quel forme et le fichier à l'intérieur du boucle convertis, je sais même pas j'avais jamais vérifié avant donc peut pas faire la comparaison.
4

J'ai le même problème : lorsque j'importe un répertoire qui contient des fichiers rx2 (drag et drop) dans le sage converter il crée une arborescence des répertoires dans Stylus (il crée les suites) mais il n'y a pas de son(pas d'éléments et juste un fichier XML créé dans le répertoire SAGE LibrairiesUSER librairiesRepertoire). Quelqu'un a trouvé une solution?

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 11:03:10 ]

5
Je viens de trouver la solution. Mieux vaut tard que jamais! Je poste ici pour ceux qui auraient le même problème.
Il suffit d'installer la "REX Shared Library Installer" qui se trouve dans le dossier où se trouve le programme "SAGE Converter"