Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus et Nuendo 3 en Multi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stylus et Nuendo 3 en Multi
:oo: Salut à tous. Je crois que j'ai loupé un épisode. J'ai Nuendo 3.2, je lance Stylus jusque là pas de problème tout marche. Par contre en mode Multi je n'ai toujours pas compris comment faire avec Nuendo pour assigner une piste à une entrée de Stylus. J'entend toujours un mélange des divers Grooves. J'ai vu un tutorial sur Ableton où celà semble simple mais sous Nuendo je ne pige pas du tout !
Je me suis dit "Piste 1 canal1 , piste 2 canal 2" mais ce n'est pas ça.
Quelqu'un utilisant Nuendo et Stylus aurait-il la petite solution à ce big problème ? :lol:
2
Salut,
assure toi que le canal midi de chacune de tes pistes dans Nuendo n'est pas réglé sur All. Il y a peut-être aussi un truc à creuser du côté du monitoring. Est-ce que toutes tes pistes ont le monitoring d'activé ? Si oui, c'est normal qu'elles jouent toutes en même temps quand tu envoies du midi.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
3
Les pistes midi ne sont pas sur All mais sur le même canal, mais même en mettant différents canaux par piste ça ne change rien, et pas de monitoring.
Stylus ne fait pas la différence entre les pistes et canaux ou Nuendo ne dirige pas chaque piste midi vers chaque entrée de Stylus. Les pistes midi contenant les midifiles de Stylus ont bien le nom du groove Stylus. On se croirait en omni on !
4
Salut!
J'ai aussi le même problème sous Cubase SX3.
As tu trouvé une solution?