Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Plein de ptites questions qui me travaille

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plein de ptites questions qui me travaille
Salut,pour importer des fichiers wave dans Stylus RMX il faut les convertir en fichiers Rex2 avec un logiciel qui s'appelle Recycle de chez Propellerhead (la même boite qui fait Reason).Ensuite il faut les reconvertir au format Stylus qui s'appelle "Sage" et ça c'est fourni avec Stylus c'est le "Sage converter".Sinon il y a 8 canaux midi dans Stylus Rmx ,pour chaque nouvelle boucle il faut attribuer un nouveau canal midi si tu veux toutes les entendre sinon tu n'entendras que la dernière choisie.Voilà bonne chance.
2
Salut,via Vstack ou un séquenseur type Cubase ou Acid pro ou autre. :P:
3
J'ai moi aussi quelques questions

1- est il possible de layer ses samples, par example de se mettre sur une note ou "pad" pour les kicks et d'utiliser 3 ou 4 samples differents et est il possible comme sur une mv8000 d'editer chaques samples differament (surtout au niveau des enveloppes et du pitch) ce que le fpc de fl studio ne fait pas ?

2- peut on router chaques "pads" vers un effet different du mixer de fl studio ?

3- y'a t'il une fonction qui permet de detecter le pitch d'un sample rythmique en fontion de la frequence de ses cretes (impossible d'accorder un one-shot rythmique avec un accordeur chromatique, c'est trop bref)

merci d'avance
Www.myspace.com/Paranoisecollision