Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Problème Stylus

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème Stylus
Bonjour, je crée une nouvelle chanson avec mon tout nouveau log STYLUS RMX.
J'ai suivi un tuto bidon sur Youtube, mais voila, il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire.
Donc je met le son que je veux sur le channel 1, après j'en prend un autre sur le 2ème channel : j'écoute sous stylus, je suis tout content :D:

Ensuite, dans la fenetre des banques, je clique gauche sur le premier fichier midi du channel 1, je le glisse sur Cubase SX3, j'écoute, ca marche niquel.
Je fais de même pour le 2ème son/boucles, je la glisse sur CSX3 (sur une nouvelle piste midi) et la aucun son...
Pourtant sur CSX3 : Stylus RMX est bien selectionné, et en dessous, channel 2 aussi...)

Que faire ?
2
Hello,

es-tu sûr d'avoir tes pistes audio aussi activées?
Si tu as dis à stylus de sortir l'audio sur A, B, C, D etc... il faut que ces pistes soient activées dans le mixer.

Dans la liste VST instruments de cubase, il faut sélectionner toutes les sorties audios. Je ne sais plus comment c'est dans SX3, mais dans Cubase 4 il faut spécifiquement avoir dis que tu voulais toutes les pistes audio actives. (c'est d'ailleurs assez débile, mais bon)
Kat
www.katapulse.com
3
Il y a les tutoriaux sur le 3 eme DVD qui est dans la boite , c'est très instructif.Sinon moi je trouve l'activation des sorties des vstis bien foutu, avant il y avait 36 000 pistes qui ne servaient à rien.
4
Il te faut je pense router(diriger)tes pistes Midi dans Cubase sur les pistes 1,2,3,etc de stylus(voir dans l'inspecteur de Cubase).