Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Batterie virtuel pour electro-house?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 426 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Batterie virtuel pour electro-house?
Bonjour a tous,J'ai une petite question très simple,je souhaite aquérire Stylus RMX qui me fait craquer de plus en plus,d'une par,par les demos que j'ai entendu sur le site et d'autre par,par tous ce qui ce dit sur les forums,mais je voulais savoir si il est réelement adapté à mes besoins,es ce qu'il est fait pour le style electro-house,dance?? Ne faut pas t-il mieux Battery de chez Native instrument?

Merci pour vos réponse,
musicalement
2
J'ai racheté RMX a quelqu'un qui faisait qui faisait ce style de zik et qui ne trouvait pas ce qu'il voulait dans stylus .Il a preferé ultrabeat sur logic .

gratuit

3
J'ai racheté RMX a quelqu'un qui faisait qui faisait ce style de zik et qui ne trouvait pas ce qu'il voulait dans stylus .Il a preferé ultrabeat sur logic .

gratuit

4
Bonjour! Merci pour ta réponse,c'est bien ce que je pensai en écoutant les démos sur le site,malheureusement je n'est pas assez de sous pour m'acheter un Mac pour passer au nouveau logic pous profiter d'ultrabeat,c'est bête que Apple ne sorte pas leurs instrument en Vst mais bon s'ils on repris la même politique qu'emagic...J'étais ancienement sous logic 5.5 mais je me suis mis depuis peu sur reaper qui est un super logiciel,j'ai jamais voulu passer sur cubase,je ne sais pas pourquoi mais ce soft me refroidi.. Enfin là n'est pas le sujet,a votre avi quelle batterie virtuel pourrai me convenir pour ce style?
merci pour vos réponses!
5
Rebonjour a tous,j'avais aussi pensé à Reason mais ce qui m'embête c'est que je l'utiliserai uniquement pour les parties rythmiques car j'ai déjà trouvé de splendides instruments virtuel comme Cakewalk Rapture qui est une mine pour ce style et le Z3ta + que j'ai aussi transformé en Virus grace à un mode qu'on peut trouver facilement sur le net.. Donc ça ferai un peu chère pour l'utilisation que j'en ferai, puis je pense qu'il faut aussi acheter des refills pour avoir quelque chose de correcte,peu être me trompais-je??
Bon j'arrête de parler tout seul,j'attends avec impatiente vos réactions,merci d'avance,bonne journée a tous!
6
Toujours personne :(???
7
Guru contient des kit de deadmau aprés c'est vraiment orienté pad donc à toi de tester si ça te convient !