Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Problème avec les Favoris et la User Library

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 121 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec les Favoris et la User Library
Bonjour à tous, :coucou:

hier soir j'ai appuyé par hasard sur le bouton "jump" dans la section "favorites" ce qui a eu pour conséquence d'ajouter le patch en cours d'utilisation à ma liste de patchs favoris. Vu que ce n'en est pas un, j'ai essayé de l'enlever de cette liste et je n'ai pas trouvé comment.

Aussi, j'ai téléchargé sur le site de Spectrasonics les sons libres d'utilisation d'Ominisphere pour Stylus RMX "Omnisphere_Contest_Soundset" avec dedans les fichiers RMX, REX et WAV. J'ai bien suivi leur procédure d'installation (apparemment il suffit de copier le répertoire contenant les fichiers RMX et de le coller dans le dossier "User Libraries" ) mais une fois fait, il m'est impossible de sélectionner cette "User Library" et quand j'essaye, Stylus me ramène sur sa "Core Library". Comment ça se fait ?

En tout cas, merci d'avance de nous faire partager vos idées sur ces 2 problèmes !!
bisous
2
Salut, désolé ,je n'ai pas la reponse a ta question , c'est juste que je n'ai pas trouver , les sons omnisphere pour rmx , sur le site spectrasonics.
Pourrais tu me faire parvenir le lien .
Merci

gratuit

3
Y'a pas de mal, voilà le lien:
https://www.spectrasonics.net/news/2008/omnisphere-remix-contestsoundset-announced/

Mais je ne sais pas si on peut encore télécharger les fichiers vu que le concours est terminé. Si ça fonctionne toujours, tiens moi au courant si tu as pu installer et lire les fichiers dans Stylus RMX !!
4
En fait le probleme c'est que je capte peu l'anglais et même avec ton lien j'ai rien trouvé , si tu as une info , ou le lien direct pour loader les samples.
Merci d'avance

gratuit