Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Comment controller plusieurs canaux à l'aide de plusieures pistes midi?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment controller plusieurs canaux à l'aide de plusieures pistes midi?
Bonjour!
je rencontre un probleme qui me rend fou:
- je suis en mode "multi" et j'installe differents presets sur les canaux de 1 à 8.
- je ne veux pas utiliser les grooves mais faire moi meme un pattern
- quand la sortie de ma piste midi est envoyé dans l'entrée 1 du Stylus, chaque fois que j'appuie sur une touche, cela enclenche TOUS les canaux de Stylus, et quand j'envoie la sortie de ma piste midi vers un autre canal du Stylus (de 2 à 7 donc), AUCUN signal n'est emis.
-> ce n'est pas ce que je veux!!!!

j'aimerais à l'aide de plusieures pistes midi controller plusieurs canaux de Stylus correspondants et pouvoir ainsi creer un pattern en melangeant differentes palettes sonores.

Est-ce possible?

merci de m'aider!
2
HELP!

j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence pour ce truc car je dois m'en servir tout de suite pour un projet... une ame charitable dans les parages? :)

Pour resumer le probleme: est-ce normal (ou alors un bug) le fait que quand j'appuie sur une note de ma piste midi dont la sortie est routée vers le canal 1 du Stylus ça enclenche tous les canaux du Stylus et pas juste le canal 1...?

moi j'aimerais controler les 8 canaux de Stylus independemment (grace à 8 pistes midi chacun routé vers le canal correspondant du stylus).
3
Salut,

Vas voir le topic juste en dessus ou dessous : "Problème quand je drag&drop"..Le même problème est évoqué et j'ai trouvé la soluce..

Dis moi si cela fonctionne pour toi,

Bonne zik !
4
Alleluia!

ça marche pour moi ce truc.
c'est quand meme chiant le fait de devoir faire ça à chaque fois que t'ouvres la session...


Merci beaucoup Innuendo1979 !!!!


Si quelqu'un a une solution moins "magie noire" et plus definitive ça serait super aussi.
5
Ok chui content pour toi ! moi j'étais complètement desespèré aussi lol..mais pour le moment j'ai trouvé aucune autre soluce..c'est un peu magie noire et chiant de faire la manip à chaque fois..c'est clair ..mais c'est toujours mieux que d'ouvrir 8 stylus en même temps lol !.

Ca reste complètement inexplicable car c'est apparu chez moi du jour au lendemain et aucune reinstall n'y est venu à bout..

@+++