Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

[News] [NAMM] Spectrasonics Stylus RMX 1.7

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 3 105 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Spectrasonics Stylus RMX 1.7
Spectrasonics met à jour Stylus en version 1.7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
...d'être déjà le 2 mars, pardi !
...en passant juste vit'faff' par le 26 janvier pour récupérer les 2000 nvx patches gratos d'Omni, bien sûr...
...histoire de tenir jusqu'au 18 mai pour pécho le nouveau Trilian.
Le peuple est raisonnable, en fait : il ne demande qu'à être heureux, c'est tout !
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
12

Citation : Le peuple est raisonnable, en fait : il ne demande qu'à être heureux, c'est tout !

Et c'est pas gagné.
13

Citation : Oui et en plus c'est gratos , que demande le peuple...

j'ai envoyer un mail a spectrasonics pour leur dire tout le bien que je pense de leur politique commercial ! proposer la version 1.7 gratos ça peux paraitre normal mais vu comment se comportent certains autres je trouve que ça a le merite d'etre souligné !
14
Oui tu as raison de le souligner, j'aime bien la politique de spectra, un peu moins eastwest mais il faut dire aussi que ce genre de banque de son s'adresse à des professionnels (chose que je ne suis pas) alors c'est clair que ça me fait rager de devoir payer (d'ailleurs j'ai complètement arrêter avec NI) mais celui qui utilise ces outils est censé gagner de l'argent avec faut voir les 2 côtés.
15

Citation : Oui tu as raison de le souligner, j'aime bien la politique de spectra, un peu moins eastwest mais il faut dire aussi que ce genre de banque de son s'adresse à des professionnels (chose que je ne suis pas) alors c'est clair que ça me fait rager de devoir payer (d'ailleurs j'ai complètement arrêter avec NI) mais celui qui utilise ces outils est censé gagner de l'argent avec faut voir les 2 côtés.

tout a fait d'accord le probleme c'est que pour faire de trés bonnes demo il faut des outils de pro c'est pas forcement un argument par rapport a la qualité des oeuvres mais aujourd'hui cela semble essentiel ! maintenant pour la politique commercial de east west et de vsl , l'impression que ça donne c'est que ça s'adresse a des gens qui gagnent deja trés bien leur vie dans ce metier ! et encore il y a encore plus chere regarde chez sonivox par exemple
Complete Symphonic Collection 2995$ ! project sam symphobia 1300$....mais ce n'est pas tellement la politique commercial que je critique c'est le rapport prix client ! je sais que la version play de symphonic choirs va sortir et je m'attend pas un prix raisonnable du tout alors que j'ai la version kompakt !
bref pour revenir a spectrasonics je trouve bien qu'ils ne sortent pas 15 produit par an mais plutot des upgrade pour faire evoluer ceux qu'ils ont deja
trilian pour trilogy a 99$ qui reste un prix assez raisonnable, omnisphere et atmosphere etc etc
16
Prepare to FREAK OUT!!!!!!!
Ce truk est.... comment dire.... énorme... sans aucun équivalent... kolossal.... Mmmmmmmmmmm.... Quoi ? Z'êtes encore là ?

http://www.sonicstate.com/news/2009/01/23/wnamm09-spectrasonics-time-designer-for-rmx/

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
17
WOOOOW :surpris:

juste enorme ! merci pour la video
18
A tout hasard , vous savez le nom de la bank drum avec balais , ça fait parti du pack spectrasonics ?
il fait tourner 1 ou 2 boucles au milieu de la demo .

gratuit

19
Peut etre dans la categorie SWING de core library
20
C'est le New Orleans Strut, achetable et téléchargeable direct depuis leur techshop:

https://techshop.spectrasonics.net/neworleansstrut.html
Kat
www.katapulse.com