[News] [NAMM] Spectrasonics Stylus RMX 1.7
- 43 réponses
- 13 participants
- 3 105 vues
- 12 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2009 à 14:38:37[News] [NAMM] Spectrasonics Stylus RMX 1.7
Spectrasonics met à jour Stylus en version 1.7.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
niconu
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 21/01/2009 à 14:02:51
...d'être déjà le 2 mars, pardi !
...en passant juste vit'faff' par le 26 janvier pour récupérer les 2000 nvx patches gratos d'Omni, bien sûr...
...histoire de tenir jusqu'au 18 mai pour pécho le nouveau Trilian.
Le peuple est raisonnable, en fait : il ne demande qu'à être heureux, c'est tout !
nn
...en passant juste vit'faff' par le 26 janvier pour récupérer les 2000 nvx patches gratos d'Omni, bien sûr...
...histoire de tenir jusqu'au 18 mai pour pécho le nouveau Trilian.
Le peuple est raisonnable, en fait : il ne demande qu'à être heureux, c'est tout !
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Anonyme
3070
12 Posté le 21/01/2009 à 16:10:49
Citation : Le peuple est raisonnable, en fait : il ne demande qu'à être heureux, c'est tout !
Et c'est pas gagné.
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 24/01/2009 à 09:52:41
Citation : Oui et en plus c'est gratos , que demande le peuple...
j'ai envoyer un mail a spectrasonics pour leur dire tout le bien que je pense de leur politique commercial ! proposer la version 1.7 gratos ça peux paraitre normal mais vu comment se comportent certains autres je trouve que ça a le merite d'etre souligné !
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 24/01/2009 à 12:48:51
Oui tu as raison de le souligner, j'aime bien la politique de spectra, un peu moins eastwest mais il faut dire aussi que ce genre de banque de son s'adresse à des professionnels (chose que je ne suis pas) alors c'est clair que ça me fait rager de devoir payer (d'ailleurs j'ai complètement arrêter avec NI) mais celui qui utilise ces outils est censé gagner de l'argent avec faut voir les 2 côtés.
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/01/2009 à 01:23:44
Citation : Oui tu as raison de le souligner, j'aime bien la politique de spectra, un peu moins eastwest mais il faut dire aussi que ce genre de banque de son s'adresse à des professionnels (chose que je ne suis pas) alors c'est clair que ça me fait rager de devoir payer (d'ailleurs j'ai complètement arrêter avec NI) mais celui qui utilise ces outils est censé gagner de l'argent avec faut voir les 2 côtés.
tout a fait d'accord le probleme c'est que pour faire de trés bonnes demo il faut des outils de pro c'est pas forcement un argument par rapport a la qualité des oeuvres mais aujourd'hui cela semble essentiel ! maintenant pour la politique commercial de east west et de vsl , l'impression que ça donne c'est que ça s'adresse a des gens qui gagnent deja trés bien leur vie dans ce metier ! et encore il y a encore plus chere regarde chez sonivox par exemple
Complete Symphonic Collection 2995$ ! project sam symphobia 1300$....mais ce n'est pas tellement la politique commercial que je critique c'est le rapport prix client ! je sais que la version play de symphonic choirs va sortir et je m'attend pas un prix raisonnable du tout alors que j'ai la version kompakt !
bref pour revenir a spectrasonics je trouve bien qu'ils ne sortent pas 15 produit par an mais plutot des upgrade pour faire evoluer ceux qu'ils ont deja
trilian pour trilogy a 99$ qui reste un prix assez raisonnable, omnisphere et atmosphere etc etc
niconu
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 26/01/2009 à 12:42:32
Prepare to FREAK OUT!!!!!!!
Ce truk est.... comment dire.... énorme... sans aucun équivalent... kolossal.... Mmmmmmmmmmm.... Quoi ? Z'êtes encore là ?
http://www.sonicstate.com/news/2009/01/23/wnamm09-spectrasonics-time-designer-for-rmx/
nico
Ce truk est.... comment dire.... énorme... sans aucun équivalent... kolossal.... Mmmmmmmmmmm.... Quoi ? Z'êtes encore là ?
http://www.sonicstate.com/news/2009/01/23/wnamm09-spectrasonics-time-designer-for-rmx/
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 26/01/2009 à 17:01:38
fricky
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 26/01/2009 à 19:16:20
A tout hasard , vous savez le nom de la bank drum avec balais , ça fait parti du pack spectrasonics ?
il fait tourner 1 ou 2 boucles au milieu de la demo .
il fait tourner 1 ou 2 boucles au milieu de la demo .
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 26/01/2009 à 19:53:25
superkat72
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/01/2009 à 20:09:53
C'est le New Orleans Strut, achetable et téléchargeable direct depuis leur techshop:
https://techshop.spectrasonics.net/neworleansstrut.html
https://techshop.spectrasonics.net/neworleansstrut.html
Kat
www.katapulse.com
www.katapulse.com
- < Liste des sujets
- Charte