Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet [News] [NAMM] Spectrasonics Stylus RMX 1.7

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 3 036 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] Spectrasonics Stylus RMX 1.7
Spectrasonics met à jour Stylus en version 1.7.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente news Chiro !
Avec le Time Designer, le support 64bits, la gestion des grooves / swings et des time signatures, le transport lock, etc... c'est bien plus qu'un simple update. C'est une avancée majeure pour ce vsti majeur.

Et l'application des améliorations / innovations à l'ensemble des bibliothèques (Spectra et tiers) décuple toutes les ressources existantes. Un simple exemple ? Vous composez un morcif en 6/8 ? En affectant cette signature et le groove de base de votre compo aux autres boucles du morcif, toutes vos boucles existantes peuvent être converties intantanément et utilisées en 6/8 dans Stylus... Comme le dit Eric Persing, c'est comme si vous multipliez par 10 votre bibliothèque de grooves et de boucles...

Et avec la synchro des grooves avec Omnisphère (qui hérite de 2000 nouveaux patches gratuits)... + l'arrivée du Trilian Bass Module (upgrade de Trilogy, lui aussi intégrable avec Omni), on se dirige vers une station multi-vsti sans équivalent de qualité et de souplesse...

Un truc de ouf... gratuit (sauf l'upgrade en Trilian pour... 99$...)...
Moi je dis, vive la vie !
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
3
Merci :D:

Effectivement, ça c'est de la grosse update, y'a pas mal de boites qui feraient bien de prendre exemple.
4
Ben moi , j'ai carrément rien compris aux améliorations, genre "un groove via un algorithme basé sur des règles" , ça veut dire quoi , qu'il faut que je retourne a l'école parce que je suis un âne , ou que leur com . ou leur traduction est incompréhensible .

gratuit

5
Tu définis un certain nombre de paramètres selon lesquels l'algorithme va générer un beat.

Ca ne te parait pas clair parce que c'est la première fois que tu lis cette expression.
6
7
C'est bien les news , mais ça fait vraiment chi.. , c'est encore en anglais !!!

gratuit

8
Ba en même temps t'as le résumé sur la news
9
Moi qui ai l'intention de travailler sur des rythmiques plus élaborées, cet upgrade tombe à point nommé.
10
Oui et en plus c'est gratos , que demande le peuple...