Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Probleme sortie Stylus Rmx

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme sortie Stylus Rmx
Salut,

J'ai fait la dernière mise a jour du logiciel et désormais je me retrouve confronté à un problème assez bizarre qui est le suivant: Je travaille avec Nuendo3 et lorsque j'ouvre Stylus RMX comme instrument VST pas de souci, si ce n'est qu'il n'apparait pas dans les sorties MIDI. Du coup je ne peux pas en jouer sur mon clavier(!)
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci et bonne musique
2
j'ai le meme probleme avec cubase sx3, as-tu résolu le tien? merci
3
Oui. Finalement j'ai contacté Spectrasonics et le type m'a expliqué d'ou le probleme venait. L'explication étant un peu technique et mon anglais très approximatif, j'ai pas tout compris mais j'ai retenu l'essentiel. En gros, la dernière mise a jour du Stylus RMX n'est pas compatible avec les anciennes versions de Cubase et de Nuendo (pour moi c'est le Nuendo 3). Du coup il faut faire un downgrade (passer a la version antérieure). J'ai effectué la manip. et ca marche. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Peace
4

je suppose que c'est sous pc ???

5
C'est ce qu'ils m'ont dit aussi mais impossible de trouver cette fameuse version 1.72f sur leur site, quelqu'un pourrait m'aider? merci.
6
Autant pour moi, j'ai fini par trouver le downgrade et effectivement, tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour ta réponse Alternatif93, c'était la bonne.