Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2009 à 13:29:32problème routage stylus rmx dans cubase [ sujet résolu]
Bonjour à toutes & tous! Voilà mon problème. Je crée par ex 4 pistes instruments pour le stylus. J'édite le rmx sur la 1ère piste instru, jusque là, c'est ok, je drag & drop (ds la 1ère piste) une boucle et tout marche!!! Ensuite, dans mon 1er stylus édité, je mets trois autres boucles dans le mixeur, je drag & drop mes 3 autres boucles dans chacune des pistes instrus que j'ai crée et là ; j'ai une sortie son mais pas ceux que j'ai mis dans le stylus rmx. Donc, au final, je me retrouve avec 4 pistes intsru dont 3 qui ne marchent pas : elles jouent juste un bip. Si je veus qu'elles marchent, je suis obligé pour chaque pistes d'ouvrir un nouveau stylus! Du coup, le mixeur de stylus ne me sert plus à rien. Comment faire, y'a t'il un réglage au niveau de cubase 5 ou du stylus??? . Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 16:39:02 ]
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/12/2009 à 13:42:33
alors j'ai C4 mais ça doit être pareil , il faut activer la sortie au niveau du stack VST (F11)