Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2010 à 14:27:50impossible d'ouvrir stylus rmx
Bonjour tout le monde, Alors voilà, gros problème depuis ce matin sous cubase 5. J'ouvre le séquenceur, lance un projet sur lequel je travaille et crée dans mon projet une piste instrument pour lancer stylus rmx ( comme d'hab quoi). La piste se crée impeccable et quand j'édite stylus rmx pour le faire apparaitre, hébé rien de rien .... C la 1ère fois que ça me fait ça. Du coup, je l'ai entièrement réinstallé et toujours pareil, ... Alors, est ce que j'aurais enlevé une option dans cubase qui ne fait plus apparaitre mon plug ou ......... Et il y a qu'avec ce plug que ça me fait ça .... Donc les amis(es), HEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP PLEASE Merci d'avance
guedjth
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/02/2010 à 19:36:55
bonsoir as-tu reinitialisé tes mots de passe sur ton ordi? dans ce cas tu dois retourner sur le site de spectrasonics et reauthorizer stylus si j'ai bien compris ce qui t'arrive
0
ju3332
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/02/2010 à 11:11:06
ET non, je n'ai pas réinitialiser mes mots de passe Je comprend pas
0
ju3332
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/02/2010 à 11:13:42
toujours pas de soluce , j'ai remuer le problème dans tout les sens et rien à faire, je ne comprend pas.... AU SECOURSSSSS
0
Alternatif93
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/02/2010 à 17:48:32
As-tu essayé de faire une mise à jour de ton Stylus RMX?
0
ju3332
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 16/02/2010 à 08:39:51
Bonjour, oui j'aiessayé la mise à jour mais ça n'a rien changer au problème, puhhhhh
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7Posté le 16/02/2010 à 10:12:00
tu as vérifié dans ta liste des plugs dans cubase si stylus était toujours coché ? tu n'as pas sinon changé ta banque, de répertoire ou de disque dur ?