Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus RMX et Logig Express 9

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 440 vues
  • 5 followers
1 Stylus RMX et Logig Express 9
Bonjour, j'ai récemment refait mon installation et je tourne désormais avec un iMac (Snow Leopard 10.6.2) et Logic Express. Stylus RMX marchait correctement sous Cubase avec mon PC. Là je l'ai installé sur Mac (déjà on ne ma pas demandé de code d'activation comme à l'époque) et je n'arrive pas à l'ouvrir dans Logic (il n'est pas intégré à la bibliothèque de sons MIDI... Est ce vraiment possible d'ouvrir un VST sous Logic Express, ou est ce qu'on doit passer à la version Studio (de Logic). Par contre quand je démarre Logic, pendant le chargement, il affiche qu'il reconnait Stylus RMX. Si quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet....
2
Je crois surtout que logic ne lit pas les vst ( format plugin propriétaire de steinberg ) mais plutôt les "Components" . Mais je ne connais pas logic et je dis peut être une connerie ....
Suis le chemin Bibliothéque/audio/components et regarde si stylus apparait ...

"Switched on bach"

3
Je n'arrive toujours pas à lancer Stylus RMX, si quelqu'un qui utilise Logic peut m'aider, ca serait sympa. En fait je n'arrive pas à lancer l'application donc je n'ai toujours pas rentré les codes d'authentification
4

Bonjour

J'ai logic express9, j'ai acheté stylus et omnisphere, les "components se situe dans bibliothèque/audio/components, Au démarrage de logic express, il scanne tous les plugins que tu as sur ton ordinateur, ensuite tu crées une piste istrument,logiciel( en bas à gauche tu cliques sur l'onglet table de mixage, il y a des tranches, tu vas cliqué sur la touche E/S tu selectionnes instument AU, ton stylus apparaitra...

 

J'espère que j'ai pu t'aider

5
Salut tous le monde

Apparamment je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis pour l'installation du stylus RMX, mon probléme est le suivant pour ma part, quelqu'un pourrais t'il m'aider???

En faite j'ai procédé a l'install des deux disc 1 et 2 sans probléme sur mon mac book pro, le probléme est que quand j'ouvre logic pro 9, je n'ai pas le stylus RMX dans mes audio units (E/S), même aprés avoir scanner tous les audio units de mon mac avec la fonction que propose logic pour scanner les nouveau audio units installé le stylus n'y est toujours pas, POURQUOI?
Une mise a jour est'elle dispo, la version de mon mac book est rescente, 10.6.6, cela pourrait t'il venir de là?

J'ai déjà omnisphere depuis 1 an sur mon mac je l'est installé sans soucis il fonctionne sans probleme!!!

Merci pour votre aide

A++
6
vous l'ouvrez en quoi logic ? 32 ou 64 bit ? car pour qu'il détecte certains plus 64 il faut ouvrir logic en 32....