Sujet de la discussionPosté le 06/04/2010 à 17:01:05ou est la banque de son ?
Bonjour à tous,
je voudrais déplacer les banques de sons sur un DD externe car celui de mon mac commence à etre bien plein... mais impossible de les retrouver!
quelqu'un connaitrait-il la position par défaut des banques de sons dans un mac ?
merci pour votre aide
une fois que tu as déplacé le dossier SAGE, tu crées un alias à partir de la banque réelle (du SAGE) que tu copies au même endroit sinon ça ne marchera pas.
J'ai un petit soucis avec Stylus RMX, je suis sur SL, mon Stylus s'intalle correctement, dans logic l s'ouvre sans pbl, mais les banques sons ne se chargent pas. J'ai vérifié grace à la réponse de bessinox si l'emplacement était bon ( /Users/tonnom/Library/Application Support/Spectrasonics/SAGE ), mais elles sont bien la. Si quelqu'un pourrai me dire quelle manip éffectué pour que les banques se charges se serai très gentil ^^. Merci
Merci de la rapidité de vos réponses : @ Bessinox, oui il s'ouvre normalement sof que pas de banques sons quoi une interface vide.
@ Jeriqo : Non rien ne s'affiche, pas de noms, pas de listes. c'est tres embétant.