Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet ou est la banque de son ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 897 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ou est la banque de son ?
Bonjour à tous,

je voudrais déplacer les banques de sons sur un DD externe car celui de mon mac commence à etre bien plein... mais impossible de les retrouver!
quelqu'un connaitrait-il la position par défaut des banques de sons dans un mac ?
merci pour votre aide

2
ici

/Users/tonnom/Library/Application Support/Spectrasonics/SAGE

une fois que tu as déplacé le dossier SAGE, tu crées un alias à partir de la banque réelle (du SAGE) que tu copies au même endroit sinon ça ne marchera pas.
3
Citation de Floredj :

merci bcp!! voici fait, et ça marche
à bientot
4
5

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Stylus RMX, je suis sur SL, mon Stylus s'intalle correctement, dans logic l s'ouvre sans pbl, mais les banques sons ne se chargent pas. J'ai vérifié grace à la réponse de bessinox si l'emplacement était bon ( /Users/tonnom/Library/Application Support/Spectrasonics/SAGE ), mais elles sont bien la. Si quelqu'un pourrai me dire quelle manip éffectué pour que les banques se charges se serai très gentil ^^. Merci

Musicalement

Samy Lov vous remercie
6
et stylus est bien ouvert ??? J'ai pas Logic alors je ne peux pas trop t'aider à ce niveau...
7

Tu as la liste des patches/multi qui s'affiche ? (les noms des sons, quoi)

8

Merci de la rapidité de vos réponses : @ Bessinox, oui il s'ouvre normalement sof que pas de banques sons quoi une interface vide.
@ Jeriqo : Non rien ne s'affiche, pas de noms, pas de listes. c'est tres embétant.

Samy Lov vous remercie