Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet comment procéder pour réinstaller Stylus rmx?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 789 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment procéder pour réinstaller Stylus rmx?
bonjour,
j'utilise(plutot utilisais) le Stylus rmx 1.5.1 sous Cubase5 avec Windows7 familial 64bits et marchait convenablemet.En voulant mettre Stylus update 1.9.6 que j'ai téléchargé(qui ne vient pas de Spectrasonics mais ça ne me reprendra pas) lorsque j'ai ouvert Cubase5 sylus n'apparaissait plus du tout dans la fenetre vst de cubase,plus moyen de l'ouvrir!J'ai donc essayé de remettre les fichiers .dll de stylus 1.5.1 dans ...\cubase\vst et dans..\spectrasonics\plugin mais ça n'a rien arrangé.
C'est donc là que j'ai voulu désinstaller puis réinstaller Stylus rmx 1.5.1 mais je n'ai trouvé nulle part de fichier "uninstall".J'ai donc enlevé manuellement tout ce qui était en rapport au Stylus,c'est a dire dans program files\spectrasonics... et le .dll dans Cubase et j'ai lancé la procédure d'installation qui se déroule normalement et sans probleme apparent.
Pourtant je n'ai plus moyen de l'ouvrir dans Cubase5.Il n'apparait plus dans la fenetre vst avec les autres plugin!:8O: J'en suis completement dépité,j'ai passé 24h à tout traffiquer et rien n'y fait.J'ai lu quelque part sur internet qu'il fallait nettoyer le registre du pc afin de supprimer des fichiers temporaires ou vidange ou bien encore des boucles ou je ne sais plus trop quoi,enfin bref je l'ai nettoyé avec Ccleaner mais ça ne marche toujours pas.
Si quequ'un pouvait m'aider je lui serais o combien reconnaissant:aime:Jm'en arrache les cheveux c'est truc de ouf j'ai jamais vu ça,je m'en suis toujours sorti mais là je bute vraiment...
Ayez pitié d'un pauvre Homme S.V.P!!!:(((


2
comment tu peux télécharger une mise à jour autrement que sur le site de spectrasonics ??
3
Parce que c'est une version telechargee de stylus je sais c'est mal je comprend tous ceux qui l'ont acheté qu'ils me regardent d'un mauvais oeil.Je l'utilise seulement depuis 1 semaine je veux simplement voir un peu les possibilités du Stylus avant de l'acheter vu que ce n'est quand meme pas donné pour les gens qui vivent avec de petits revenus.Oui je sais ce n'est pas une raison.Si je m'en plais c'est sur je vais l'acheter
4
tu devrais lire ou relire la charte d'audiofanzine.

https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html

outre le fait que tu ne respectes pas cette charte,le fait d'utiliser des cracks est fortement plantogène et peut même t'amener des virus et autres malware.Je ne te jette pas la pierre, je suis sûr que ceux qui défendent les logiciels pour que ce soit fait dans la légalité on déjà essayé des cracks ne serait-ce que pour essayer...mais tu aurais dû te contenter du 1.5.1 pour les essais...si la 1.5.1 te plait, les autres versions te plairont forcément, c'est tout simplement une tuerie ( time designer en premier...).

désolé mais je pense que personne ne pourra t'aider pour ton problème...