Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Banque de son vide dans stylus

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 349 vues
  • 2 followers
1 Banque de son vide dans stylus
Bonjour, voila je vous explique mon problème avec stylus. J'ai déja réussi a le faire fonctionner avec cubase 6, je ne sais pas quel manipulation j'ai faite a l'epoque, mais il y a une semaine j'ai voulu réutilisé stylus l'interface s'ouvre dans cubase mais plus de son dans la banque "un stylus vide". Je décide de tout désinstaller et de réinstaller, je réouvre cubase, vst instrument, stylus s'ouvre mais toujours pas de banque de son dedant. Le fichier de son "dll" est dans programe.files.cubase6/vst plugin. J'ai bien un dossier spectrasonic C) spectrasonics/(plug in, sage, sage converter. Si je deplace de le fichier son "stylus dll" vers C) spectrasonic sage. Alors le stylus n'est plus proposé dans vst instrument donc je remet le fichier dll à sa place. J'ai beau faire pleins de manip je n'arrive toujours pas a retrouver la banque son. Je désinstalle et réinstalle plein de fois, toujours pas de banque son dans le stylus!! Je tourne le probleme dans tous les sens je ne trouve toujours pas de solutions.
Merci pour vos réponses, qui vont peut être m'aider
2
Salut,
il faut que tu clic dans la fenêtre en haut (sound check) et tu arrives sur la fenêtre "directory". tes fichiers normalement sont dans dans c/profile/spectra/SAGE