Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus.2!the retour>>>

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 2 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stylus.2!the retour>>>
Moi je l'attends d'une force.........VIVEMENT LA RENTREE!

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Cà à l'air énorme au niveau quentité de sons.....Vais voir çà>>>

'tain!!!Surtout pour le price! :8O: :8O: :8O:

C'est dommage, y pas de démo...............!
Il est trop nouveau?............
13
14
15



16
Je suis aller encore "trainailler" sur le site de SPECTRASONICS et je ne me lasse pas de re lire les spécifications du nouveau STYLUS RMX qui va déchirer la terre tellement que çà va être beau...Et pas "cher" pour les quelques gigas sonores :!: :!: :!:

Non, vraiment, vivement Septembre!

17
Bonjour factory, c'est pas la premiere fois que je tombe sur un "interlude musical" de bon gout de ta conception ;) puis je savoir ce que tu utilises pour les cordes du morceau dont le lien traine ici ? merci ...
18
Salut Nobo :8)

Merci pour ta remarque!Les cordes viennent d'un pacth que j'ai programmé sur KOMPAKT (Violon+Viola+Cello+double basse).

Ils ne sonnent pas de la mort qui tue, mais noyés dans la masse, çà passe correct :bravo:
19

Hors sujet : factory, j'ai vraiment aimé ta compo aussi ! Le seul truc, c'est quand ça commence à peter (1'02), j'ai vraiment envie d'entendre le gros son avec une basse plus présente, et les percus qui claquent plus (pour te donner une idée, peter gabriel dans ses derniers albums).
Mais bon, je titille un peu, là. Bien joué...



Tiens tu me donnes envie d'essayer le Stylus. Faut que je trouve un magasin qui l'a sur Lyon.
20

Hors sujet :

Citation : peter gabriel dans ses derniers albums).

:aime2: :aime2: :aime2:
Yes.....!Et quels compos! :bravo:
Merci pour ton avis...J'en prends note! :8)



Le "goove control" est énorme comme concept...