Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus.2!the retour>>>

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 2 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stylus.2!the retour>>>
Moi je l'attends d'une force.........VIVEMENT LA RENTREE!

2
Personne?............................ :zzz:

3
:non: stylus ?????

what this shit !!
4
>Yessakai

Si t'as pas mieux à dire tu peux éviter de pourrir le post :fache2:
C'est toi la SHIT là!

5
J'connais que de nom, t'as eu la version 1, c'est bien ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6

Citation : J'connais que de nom, t'as eu la version 1, c'est bien ?


je trouve tout simplement ta question "déplacé".......Si c'est bien?!!!!!!!

HA HA HA HA HA HA HA!!!
Comment y va le Multi? :boire:

L'autre au dessus me gonfle avec ses remarques à 2 balles!

Pour en revenir à ta question, je suis étonné (En connaisans tes rythmiques) que tu ne les pas testé ou essayé...Attention, ce n'est pas dans la tranche "Je veux une vrai batterie chez moi"!Ce sont des percus de fous, pour nous les hommes.....Heu......les zicos de films ou d'ambiants.
Sans rire, tu connais les nappes ATMOSPHERE ?...STYLUS est la version rythmique...
MAis y a un plus énorme en créativité>
-Tu importes des séquences midi (Qui fournisse avec le soft à FOISON!) dans ton séquenceur préféré, tu choisi une banque de sons STYLUS (Attention, y en a beaucoup) et HOP, t'as un nouveau loop "crée".
Aprés tu combines, tu pan......
Tu m'avais dis que tu connaissais "Distorded Reality"...Je trouve qu' il y "l'ambiance" dans STYLUS...

7
Merci des tuyaux car je ne travaille toujours pas avec des vsti, je ne connais donc que les banks de sample spectrasonics.
Dans Stylus, tu as des percus électro-space à la distorted ou metamorphosis ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8

Citation : Merci des tuyaux car je ne travaille toujours pas avec des


Au début, moi non plus....Mais çà rend vraiment service....Puis après tout, c'est comme un stand alone avec Cubase dérrière (Pour ma part).

J'ai fouillé 5/100 ème des sons...Mais c'est sûr, c'est pas un son "acoustique" comme Yellow Tools par ex, enfin pour ce que j'ai écouté...Mais pour des sons "space" et "electro" pour moi, y pas de doute!
En plus la version "2", elle est GRATUITE pour tout ceux qui auront achté en 2004 le soft sinon au même prix en Septembre...En gros, y aura le double de sons, multitimbrale 16 partie......

Pour in infos FOLLOW IN THE CITY a été faite à 95% avec STYLUS pour la partie rythmique...........

9
Moi Stylus j'aime bien !
Comme tous les produits Spectrasonics d'ailleurs ...
Mais la non-multitimbralité est tout de meme handicapante car les possibliités d'édition ne sont pas légion. Vivement cette version 2 alors ... et c'est pour quand ?
10
Septembre