Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus RMX et samples REX et RX2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stylus RMX et samples REX et RX2
Bonjour à tous.
Je voudrais ouvrir un forum sur les CD de samples au format Rex ou RX2.
Lesquels utilisez-vous et/ou recommanderiez-vous?
Existe-t-il d'autres CD utilisables que des boucles de batteries?
Et quelle(s) utilité(s) en avez-vous?
2
;), apparement rmx va etre utilisable sur tout les akai possedant des groove control, ils parlent d'une prochaine mise a jour du sage converter pour de la serie skippie's (noize box) et la série raving beat, mais on peut l'utiliser avec tout type de son rex !!

cela depend des sons que tu cherche. G deja utiliser sur des scratche, guitar, bass, flute traversiaire etc...

c franchement de la patte a modeler, plus pratique et plus gros son(meilleur conversion au changement de tmp) que reason, seul carence, pas d'édition de l'onde slicer, dans reason on peux controler le pitch des slice facile...

au passage on peux architecturer les banque rex a ça convenance en retravaillant les fichiers data.xml généré à la conversion dans SAGE en convertissant ces fichier xml en txt, cela peut s'averer util quand l'architecture des dossiers est contraignant !!


:clin:

g fait ti son avec batterie, bass , guitare, flute qui proviennent de rmx, écris et j'envois
3

Citation : g fait ti son avec batterie, bass , guitare, flute qui proviennent de rmx, écris et j'envois


Ouais montre un peu ce qu'on peut faire en utilisant d'autres sons que des batteries avec RMX. :bravo:
Mets un lien vers ton site ou envoie directement sur mon mail. :boire: