Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Inspiration grace à RMX!

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inspiration grace à RMX!
Cela donne plein d'idées de compos. :bravo: :bravo: :bravo:
Voici ce que "160-Find the Exit Toms" m'a inspiré :
http://users.skynet.be/fa280463/Musique/Child%27s%20Mission_050109.mp3
2
Ca sonne ton truc :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Merci Multi :D:
T'aimes bien?
4
Oui, très B.O comme ambiance

Passage en mode Multi

5
Tout d'abord bravo pour child mission...
peux-tu me dire ce que tu utilises pour faire l'orchestre...?
il sonne vraiment bien !!
merci
francois
6
Merci Frdesperriers :boire:
L'orchestre vient essentiellement du ROLAND XV-5080 et un peu d'Atmosphere.
7
Bravo pour cette compo :bravo: j adore :aime: d ailleurs j ai mis une note sur les avis , tu as d autre compo a faire ecoute ?
8
:lol: C'est vrai, je pense qu'il va encore les améliorées, ses compos!
Great job, men ! :bravo:
9
Super ta compo ! ça sonne vraiment bien, continue comme ça.
Petite remarque : perso j'aurais mis les drums + devant dans le mix :bravo:

A+
10
C'est chouette ton morceau ! Félicitation. Tu vois une démo comme ça ben ça m'encourage d'acheter pour les batteries STYLUS RMX... Moi je sis beaucoup plus electro mais je cherche plsu de finesse et de recherche en ce qui concerne les rythmes dans mes compos, du coup je cherche à remplacer ma bonne vieille MC-505... Est-ce un bon choix ?

DarX.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

11
Oui, je pense que cela sera un bon choix, moi aussi je suis plutot dans l'électro et rmx étant très souple on peut faire beaucoup de chose (et les extensions SAGE permettent d'étendre le soft facilement)
j'ai utilisé rmx dans cette compo, toutes les percus
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,110709,idsearch,3204524.html

Passage en mode Multi

12

Citation : C'est chouette ton morceau ! Félicitation.

Merci DarXyde
Je pense aussi que ce sera un bon choix surtout pour l'électro. :bravo2:
En fait il y a malheureusement peu de patchs acoustiques comme celui de ma compo :pleure:
13
Par contre moi g atmosphere...

Et je n'ai "Que" 1Go de Ram avec mon p'tit P4 3.2Ghz Prescott.

C'est pas trop léger pour souvent utiliser 2 à 5 "atmosphere" avec un futur ou deux futurs "Stylus RMX" ???? (en plus je ne parle po des effects...)

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

14
Non, je crois que ça ira sans problème
15
Au fait ya au moins tout les sons techno traditionnels genre MC-303 et MC-505 ???
J'aimerais pouvoir recréer mes rythmes et grooves que j'ai fait avec ces machines (TR-606 et les autres CR78, tr909...)
C toujour tout bon ????

16
Hmmm :?!: c pas trop le style des BAR X0X... mais comme il lit les fichier REX, tu peux y mettre ce ke tu veux :bravo2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
17
Hein ??
Laisse tomber pas besoin des Rex, dans les Sound Menus bien sûr qu'il y a une section 808/909, et y a tous les sons traditionnels et des tas de variantes...
18
We... je trouve que c'est comme meme pas top les samples de 808/909 dans RMX... :beurk:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
19
Wé bin vou savez oublié de me préciser qu'il n'y a aucun de vous qui utilise rmx avec cubase SX/SL 3 !!! Le Drag and drop ne fonctionne pas avec ces versions !
Du coup c plus merdique ! alors ?

20
Exact, ça fonctionne nickel sur SX2, ça marche pas sur le 3. A savoir !!

A+
21
Bon ok, le drag & drop ne marche pas avec SX3 (sur mac aussi ??) mais es t'il possible de faire un drag & drop du fichier midi de stylus vers le bureau de l'ordi ? de cette manière, il doit être possible de récupérer le fichier midi dans cubase, non ??
Cela fonctionne ou stylus est initilisable avec SX3 ?? Avant d'acheter Stylus RMX, j'aimerais bien savoir si je peux m'en servir autrement qu'avec des réglages de Loops figés avec SX3...
22
C'est bon !! tout est reglé à coup de mise à jours diverses !!! RMX fonctionne impec ! sous cubase SL 3

23
Hein ?? mais c'est quoi ces histoire ?? ca marche pas sous cubase sx non plus ? et le bug du sl est resolu ??
24
Mais tout fonctionne impec ! tu peux acheter ta licence dans ton magazin préféré ! Que ce soit cubase SX3 ou SL 3 !!!