Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Stylus rmx - quelqu'un a-t-il ce probleme avec les elements Kit Modules ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stylus rmx - quelqu'un a-t-il ce probleme avec les elements Kit Modules ?
Encore une fois...je repose ma question autrement,,,

en mode Kit,,,si je change un élément par exemple et que je sauve ce Kit ,,c'est toujours l'ancien élément qui se chargera ..

de toute façon..lorsque je défile les éléments de la liste et que je choisit un élément pour remplacer celui existant dans un kit , le son ne change pas et c'est toujours le son d'origine qui joue...

J'utilise un LINK (SAGE.lnk) car j'ai déplacer dans un folder , les sons de Stylus,,

tout fonctionne très bien mis à part que je ne peut changer les élément d'un kit ,,

NOTE : je boutton SETTING est off, bien entendu lorsque je veut me déplacer dans la liste..
c'est comme si la liste pointait vers un endroit ou aucun son n'est disponible,,,

Cependant,,en mode grove,,,je peut choisir les SOUND ELEMENTS par canaux ,,donc ils sont là,,mais pas en mode Kit...

bizarre...et merdique en meme temps,...

merci quand meme
2
Est ce que tu as copier les fichiers "Kit Modules.db" et "RMX Grooves.db" du DVD 2 dans ton dossier SAGE\Stylus RMX\Core Library ?
Sinon sorry je vois pas essaies de réinstallé peut etre ou de mettre directement la banque de son directement dans program files/specrtasonics sans le raccourci....