Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet Ça marche pas

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça marche pas
Salut à tous.

Bon voilà, j'installe stylus rmx tout bien comme y faut, je le lance dans cubase, et là j'arrive pas explorer les banques. C'est bête mais j'en peux plus, ya quelque chose qui m'échappe. En gros j'arrive pas à sortir le moindre pet de son.

Help please.
2
C'est à dire :

- tu utilises bien le browser et tu choisis la bonne librairie dans le menu déroulant ?
- tu as séparé l'installation du soft et des sons sur emplacements différents ? Si c'est le cas il faut créer un raccourci

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Stylus RMX est livré avec un fichier .mov (lisible avec QuickTime) expliquant toute la phase d'installation (copie des fichiers, création du raccourci, etc.).

Regarde-la, ça prend 5 minutes et après plus de problèmes !

A+
4
Ok je sais tout ca les mecs. Tout est bien installé, les samples etc... J'ai regardé la video et tout et tout. le probleme c'est que j'arrive pas à dérouler le menu dans stylus. ya rien dans le browser.

Help me please !
5
Donne nous les chemins où tu as installé tes fichiers, dis-nous où tu as placé ton raccourci, vers quoi il pointe, quel est le chemin vers ton dossier VstPlugins ... etc.
Peut-être la solution apparaitra t-elle d'elle même.

A+
6
J'ai installé le plug dans program files\steinberg\cubasesx\vstplugins
et le dossier SAGE dans program files\spectrasonics
normalement pas besoin de raccourci.
Ya un truc qui m'echappe.
7
Ciao. J ai eu lmeme probleme, pas dsons...jl ai reinstallé et ca marche!! (et c trop bon!!!)
jsais pas si ca t aide...a+
8
Mets un raccourci vers le dossier sage dans ton dossier VstPlugins. Appelle-le Sage.
Bon courage