je possède déjà sounds outside the lines transistor revolution et ceci est en fait une sorte de V2 car développé en collaboration entre Wave alchemy et sounds outside the lines. C'était déjà fort convaincant mais on ne pouvait par ex pas assigner tel note à tel instrument. Maintenant ce sera corrigé et ainsi je pourrai séquencer la 808 à partir de ma (vraie) TR909 grâce à l'ext instrument et la contrôler avec la BCR2000!
oui enfin poise, faut lui donner des samples, parce qu'en lui même, il fait pas grand chose. Or 6Go de sample, même si c'est enorme, ça doit conferer une certaine souplesse.
oui ça parait beaucoup 6000 Megas mais il faut voir ça comme un instrument et pas une liste de samples. chaque combinaison de potards pour un instrument = 1 sample donc ils recréent toutes les combinaisons possibles des positions de attack, pitch, tune, decay pour le kick par ex, et quand on tourne un potard, on a l'impression que c'est de la synthèse tellement ce sont de petits sauts de valeur quand on passe d'un sample à l'autre.