Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois qu'on a ce qu'il faut en émulation ou romplers émulant les tr quand meme !
Quoi qu'il en soit rien ne vaut les originales :p
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
sylvainmoreau
1010
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3Posté le 10/12/2012 à 15:30:23
0
benbrush
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/12/2012 à 15:39:24
je possède déjà sounds outside the lines transistor revolution et ceci est en fait une sorte de V2 car développé en collaboration entre Wave alchemy et sounds outside the lines. C'était déjà fort convaincant mais on ne pouvait par ex pas assigner tel note à tel instrument. Maintenant ce sera corrigé et ainsi je pourrai séquencer la 808 à partir de ma (vraie) TR909 grâce à l'ext instrument et la contrôler avec la BCR2000!
0
trz_303
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 10/12/2012 à 15:49:47
6000 mégas pour une 808 et une 909 ???
Et un ordi dédié pendant qu'on y est non ?
Vraiment too much ... Les seuls qui ont vraiment compris c'est D16 ...
oui enfin poise, faut lui donner des samples, parce qu'en lui même, il fait pas grand chose. Or 6Go de sample, même si c'est enorme, ça doit conferer une certaine souplesse.
0
benbrush
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 10/12/2012 à 20:57:09
oui ça parait beaucoup 6000 Megas mais il faut voir ça comme un instrument et pas une liste de samples. chaque combinaison de potards pour un instrument = 1 sample donc ils recréent toutes les combinaisons possibles des positions de attack, pitch, tune, decay pour le kick par ex, et quand on tourne un potard, on a l'impression que c'est de la synthèse tellement ce sont de petits sauts de valeur quand on passe d'un sample à l'autre.