Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavia.g2?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavia.g2?
Sur le site de clavia, on peut voir un écran qui affiche: "Soon, the G2 will be here...Stay tuned!"
Peut-être parlent-ils du salon de frankfurt ou bien alors du Nord Modular Generation 2!!!!!
ou peut être les deux en même temps!!!! :oo: :aime: :aime:
En tout cas si quelqu'un peut nous éclairer, merci!!!!
2
Toujours pas de réponse???? :bravo:
3
La mailling liste modular est en pleine effervescence sur le meme sujet, on s'en serait doute :clin:
Mais pas plus d'infos a se coller sous la dent.

Entre ca et le nouveau synthe de chez Elektron ( http://www.monomachine.com ), 'risque d'y avoir des nouveautes au salon de Frankfort.


Lud
4
Vous avez des news sur ce mystérieux G2 ?
5
Non, mais il y a une nouvelle photo sur le site clavia.se.
Potards sans fin facon NL3, et tout plein de boutons partout.

G2, comme Seconde Generation.
Hors chez Clavia, dans les produits "classiques", sur le Nord Lead, on en est a la troisieme version, sur DDrum a la quatrieme, sur le Nord Electro, a la seconde...reste qui en 1er generation uniquement ?
mmm ?


... le Nord Modular ...


Lud - mais bon, j'en sais rien moi :clin:
6
Ouai c'est vrai peut etre un nouveau NM. Ce qui expliquerai l'arret du développement du NM actuel.
Mais bon ca interet a etre a la hauteur car vu le remu ménage que cela fait ...
Zon pas interet a se planter les guys de chez clavia.

Maintenant j'chui obligé d'attendre l'annonce avant d'acheter mon nouveau clavier car si c'est terrible et bien je réfléchirai a 2 fois ....
7
Y a pas un Heugui les bon tyaux chz AF ????
8
A y est le G2 est dévoilé .... wow sur le site de clavia ....
9
http://www.clavia.se/News/G2_1.htm

From the Nord Modular mailing list:
-------------------------------------------------------------------------------------
The keyboard version will be Euro 2.199.- and the rack version Euro 999.-
-------------------------------------------------------------------------------------

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Je crois malheureusement qu'il manque à 1 devant le prix du rack :(((