Sujet de la discussionPosté le 22/04/2003 à 13:57:43Roland rs 9 : qui connait ?
Salut,
je cherche un clavier lourd pour la scène, le RS 9 a l'air pas mal, il est pas trop cher et en plus il a des potards (!!)
c'est presque louche .... !! où est le vice ??
bon si vous connaissez la bête... vos conseils seront les bienvenus !
merci !
a+
bluemice
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/04/2003 à 09:30:21
Salut narolito, pour tes questions sur le RS9 je peux peut etre t aider, j'ai essayer recemment le RS5 (exactement le meme en clavier en plus petit).
Appermment tu veux t'en servir sur scène, cela depend ce que tu joue mais il est très bien pour faire de la pop variété, en fait c'est une série de synth (RS5 et RS9) d'entrée de gamme cad moins de finition sur les sons mais ils restent très corrects pour le bas prix!
En fait Roland a revu toute sa gamme de prix et en ce qui concerne cette série là, le rapport qualité/prix est + qu'intéressant. L'arpégiateur est bien vu!
De toute facon le mieux est que tu en essayes un, à ce prix la bcp de magasins vont s'en équiper (+ facile à vendre !)
Voila A+
Merci, je désesperais d'avoir une réponse un jour !
en fait le rs9 s'arrête chez roland, il en reste 2-3 dans leur stock, donc c'est pas facile à essayer.... en revanche, comme c'est une fin de série, on me l'a proposé à prix promos.. (1000 euros)...
bref
en fait j'ai changé de cible et je recherche maintenant un xp80. Il est plus vieux, mais au moins on peut mettre des cartes JV (4 slots). Je trouve que c'est qd mm un pb de ne pas pouvoir mettre de cartes supplémentaires sur le rs9...
en fait le rs9 s'arrête chez roland, il en reste 2-3 dans leur stock, donc c'est pas facile à essayer.... en revanche, comme c'est une fin de série, on me l'a proposé à prix promos.. (1000 euros)...
bref
en fait j'ai changé de cible et je recherche maintenant un xp80. Il est plus vieux, mais au moins on peut mettre des cartes JV (4 slots). Je trouve que c'est qd mm un pb de ne pas pouvoir mettre de cartes supplémentaires sur le rs9...
en fait le rs9 s'arrête chez roland, il en reste 2-3 dans leur stock, donc c'est pas facile à essayer.... en revanche, comme c'ets une fin de série, on me l'a proposé à prix promos.. (1000 euros)...
bref
en fait j'ai changé de cible et je recherche maintenant un xp80. Il est plus vieux, mais au moins onpeut mettre des cartes JV (4 slots). Je trouve que c'ets qd mm un pb de ne pas pouvoir mettre de cartes supplémentaires sur le rs9...
en fait, le rs9 s'arrête chez roland et je n'en ai pas trouvé un seul à essayer !! du coup j'ai réfléchi et je m'oriente sur un xp80, plus vieux, mais au moins on peut mettre des cartes (pas le cas du rs9)