Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai ca serai sympa un extrait pr s'en rendre compte!
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Anonyme
521397
4Posté le 03/06/2003 à 14:25:58
Le vynile est à la cave avec les platines....
0
Anonyme
521397
5Posté le 05/06/2003 à 16:08:54
Personne connait ce tube ?
Je vais devoir aller chercher le mp3.... (j'ai le droit, j'ai l'original)
0
Depth Control
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/06/2003 à 21:25:01
Vas y balance la sauce BaRNa je suis curieux d'ecouter ça
J'en mettrais pas ma main au feu, mais il y a quelque chose dans le son qui fait penser à un Roland Juno 60 ou 106, avec le filtre en passe-haut et le chorus activé...
Mais ça doit être faisable sur n'importe quel ROMpler ou VA normalement constitué, avec deux oscillos (SAW) détunés et un HPF ou un passe-bande.
Par exemple sur la XL-7 en partant du "pad:Super Pad" (092:1)...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
9Posté le 05/06/2003 à 22:28:35
Et comme de par hasard j'ai un XL7....
J'essaierai quand tout sera rebranché...
Merci.
0
Fred3023
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/06/2003 à 22:56:55
Barna le ur20 c'est qui ? quel track ? j'ai bien 4 ou 5 cd de UR mais j'ai pas les ref...et en vinyl j'ai pas le 20
sinon c'est clair que les juno sont typiques des machines des mecs de UR et + largement de cette scene là
avec les jupiter 4 et 8 of course
@+