Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des plans pour du du bon vieux matos ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 052 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des plans pour du du bon vieux matos ?
Qui aurait de bonnes adresses pour trouver des vieux coucous pas trop hors de prix, quelque part en europe ? comme ici par exemple * ou bien encore surtout là ! ??? si vous en avez, faites en profiter la communauté ! merci ! :bravo:

* bon plan qui s'autodétruira dans quelques heures d'ailleurs...

nours©
2
Ouiiiiin, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mes 123 000 euro en trop sur mon compte en banque si vous me dites pas où acheter des vieux trucs ??? :(((

nours©
3
Cher , nours , j'ai bien une idée concernant vos 123 000 euros , veuillez me contacter par mèle privé ....
4
Ba, je pense aux brocantes ... aux greniers ( rappelle toi mon sequential ... même si c'est pas non plus une rolls ), le grenier de tes proches, des parents de tes proches, des amis de tes proches ... enfin, si dans la rue tu vois une maison, sonne et demande d'aller faire un tour dans le grenier :mdr:

Sinon, avec tout ce fric, vu ke les vieux synth sovietiks ont l air de te plaire, ba va faire un tour en russie ou autre pays ... parrait ke ya pas mal de trucs sympas dans les marchés à moscou ! Perso, on va essayer de me rammener des vieux micros ruban Oktavia ... On va voir, mon contact part à moscou la semaine prochaine normalement ...

Voilà :bravo:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Salut

Désolé c'est pa en Europe :oops: ,

Vintage Pro Audio Sales: http://www.stores.ebay.com/id=1101823

Au fait le russian "Maestro" a l'air top.

A+
6
Ben tu dois connaître oldschool-sound.com les mecs vendent du matos , y a de tout dispo et les prix sont corrects.
sinon ya analog japan, un peu plus cher mais la livraison et les transfos sont compris et surtout tu te retrouves avec du matos qui a 25 ans en état quasi neuf.
7
Je connais une adresse de ventes aux encheres annuelles de matos dont beaucoup de vintage.
+ petites annonces
avec préinscription bien a l'avance, en angleterre.
doit y'avoir 7 ou 8000 références en pa (worldwide, pleins rapatriées sur place)....

mais jla trouve + :(((
pas grave je sais qui l'a
8
Va dejà voir aux DOCKS DU MUSICIEN a pigalle , ou chez MASTERWAVE

Litle
9
J'préférerai aller à moscou qu'à pigalle litle_rom1 ! :clin:
le site des enchères là ça m'intéresse par contre ! j'ai bien évidemment pas un rouble là sur moi, (enfin, pas 123 000 roubles non plus d'ailleurs), mais je cherche des bons plans, des bonnes adresses quoi, pas les p.a. de vintage sound où même celles d'ici (désolé) où on trouve des prophet 600 à 900 euro !!! (il est fou le gars qui vend ça !!). et puis du matos rare, ou original, pas les sempiternels TR/TB/CS/prophet/moog quoi !!!
d'autres idées ?

nours©
10
Va pour le marcher de moscou :bravo:

Ils ont pas un Ebay en russie ?? Ou alors essaye de trouver quelqun de confiance qui va là bas ou ki y vit !! ( fait jouer le chat avec une russe pendant un an, fait lui croire au mariage et à la nationnalité francaise si elle t envoie des beaux synthés soviétiks et hop ! t sur de ton coup là, pas de chance de te planter :bravo: )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip