Des plans pour du du bon vieux matos ?
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 070 vues
- 2 followers
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2003 à 23:42:03Des plans pour du du bon vieux matos ?
Qui aurait de bonnes adresses pour trouver des vieux coucous pas trop hors de prix, quelque part en europe ? comme ici par exemple * ou bien encore surtout là ! ??? si vous en avez, faites en profiter la communauté ! merci !
* bon plan qui s'autodétruira dans quelques heures d'ailleurs...
nours©
* bon plan qui s'autodétruira dans quelques heures d'ailleurs...
nours©
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 07/06/2003 à 00:10:35
Anonyme
521410
3 Posté le 07/06/2003 à 00:14:48
Cher , nours , j'ai bien une idée concernant vos 123 000 euros , veuillez me contacter par mèle privé ....
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/06/2003 à 00:32:40
Ba, je pense aux brocantes ... aux greniers ( rappelle toi mon sequential ... même si c'est pas non plus une rolls ), le grenier de tes proches, des parents de tes proches, des amis de tes proches ... enfin, si dans la rue tu vois une maison, sonne et demande d'aller faire un tour dans le grenier
Sinon, avec tout ce fric, vu ke les vieux synth sovietiks ont l air de te plaire, ba va faire un tour en russie ou autre pays ... parrait ke ya pas mal de trucs sympas dans les marchés à moscou ! Perso, on va essayer de me rammener des vieux micros ruban Oktavia ... On va voir, mon contact part à moscou la semaine prochaine normalement ...
Voilà
@++
Sinon, avec tout ce fric, vu ke les vieux synth sovietiks ont l air de te plaire, ba va faire un tour en russie ou autre pays ... parrait ke ya pas mal de trucs sympas dans les marchés à moscou ! Perso, on va essayer de me rammener des vieux micros ruban Oktavia ... On va voir, mon contact part à moscou la semaine prochaine normalement ...
Voilà
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/06/2003 à 00:32:45
Salut
Désolé c'est pa en Europe ,
Vintage Pro Audio Sales: http://www.stores.ebay.com/id=1101823
Au fait le russian "Maestro" a l'air top.
A+
Désolé c'est pa en Europe ,
Vintage Pro Audio Sales: http://www.stores.ebay.com/id=1101823
Au fait le russian "Maestro" a l'air top.
A+
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/06/2003 à 01:43:27
Ben tu dois connaître oldschool-sound.com les mecs vendent du matos , y a de tout dispo et les prix sont corrects.
sinon ya analog japan, un peu plus cher mais la livraison et les transfos sont compris et surtout tu te retrouves avec du matos qui a 25 ans en état quasi neuf.
sinon ya analog japan, un peu plus cher mais la livraison et les transfos sont compris et surtout tu te retrouves avec du matos qui a 25 ans en état quasi neuf.
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 07/06/2003 à 01:53:16
Je connais une adresse de ventes aux encheres annuelles de matos dont beaucoup de vintage.
+ petites annonces
avec préinscription bien a l'avance, en angleterre.
doit y'avoir 7 ou 8000 références en pa (worldwide, pleins rapatriées sur place)....
mais jla trouve +
pas grave je sais qui l'a
+ petites annonces
avec préinscription bien a l'avance, en angleterre.
doit y'avoir 7 ou 8000 références en pa (worldwide, pleins rapatriées sur place)....
mais jla trouve +
pas grave je sais qui l'a
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 07/06/2003 à 02:10:10
Va dejà voir aux DOCKS DU MUSICIEN a pigalle , ou chez MASTERWAVE
Litle
Litle
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 07/06/2003 à 03:34:04
J'préférerai aller à moscou qu'à pigalle litle_rom1 !
le site des enchères là ça m'intéresse par contre ! j'ai bien évidemment pas un rouble là sur moi, (enfin, pas 123 000 roubles non plus d'ailleurs), mais je cherche des bons plans, des bonnes adresses quoi, pas les p.a. de vintage sound où même celles d'ici (désolé) où on trouve des prophet 600 à 900 euro !!! (il est fou le gars qui vend ça !!). et puis du matos rare, ou original, pas les sempiternels TR/TB/CS/prophet/moog quoi !!!
d'autres idées ?
nours©
le site des enchères là ça m'intéresse par contre ! j'ai bien évidemment pas un rouble là sur moi, (enfin, pas 123 000 roubles non plus d'ailleurs), mais je cherche des bons plans, des bonnes adresses quoi, pas les p.a. de vintage sound où même celles d'ici (désolé) où on trouve des prophet 600 à 900 euro !!! (il est fou le gars qui vend ça !!). et puis du matos rare, ou original, pas les sempiternels TR/TB/CS/prophet/moog quoi !!!
d'autres idées ?
nours©
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 07/06/2003 à 03:41:26
Va pour le marcher de moscou
Ils ont pas un Ebay en russie ?? Ou alors essaye de trouver quelqun de confiance qui va là bas ou ki y vit !! ( fait jouer le chat avec une russe pendant un an, fait lui croire au mariage et à la nationnalité francaise si elle t envoie des beaux synthés soviétiks et hop ! t sur de ton coup là, pas de chance de te planter )
@++
Ils ont pas un Ebay en russie ?? Ou alors essaye de trouver quelqun de confiance qui va là bas ou ki y vit !! ( fait jouer le chat avec une russe pendant un an, fait lui croire au mariage et à la nationnalité francaise si elle t envoie des beaux synthés soviétiks et hop ! t sur de ton coup là, pas de chance de te planter )
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte