Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Match comparatif] Minimoog Voyager Vs Studio electronics omega 8

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Match comparatif] Minimoog Voyager Vs Studio electronics omega 8
Voilà, vu qu'il ne doit pas y avoir la moindre de ces machines à moins de 400km de chez moi, je ne peux pas essayer.
Donc j'aimerais un comparatif, même si je sais que ce ne sont pas exactement le même type de machines. J'aimerais savoir laquelle est bien pour quoi et leurs points faibles.
Je pense à me prendre un synthé "ultime" dès que ma situation le permettra à nouveau, à priori, l'une de ces bêtes, mais je entre les deux mon coeur balance, et penche un peu pour le SE je dois l'avouer, mais vu les prix, j'aimerais autant ne pas me tromper.
2
3
Nan mais tu fais fausse route, comment veut tu te fier à des reviews ??? :mdr:
Il faut les ecouter ces sympatiques machines, d'ou ton probleme je le comprends...

Je crois que le mieux serait pour toi de profiter d'une date dans une grande ville pour les ecouter...
Le voyager doit etre dispo chez Mesa à Paris, c'est un importateur de matos analogique mais ils ont une boutique je crois...

4
2 machines assez differentes egalement... un synthé mono orienté performance avec 2 VCF passe-bas et un rack polyphonique 8 voies avec filtre SEM ou MOOG

5
Pour moi le Minimoog c'est rien que du commercial !
6
Salut Yamada,

Je suis exactement ds ta situation et je m'en vais les essayer tous les 2 (+ l'andromeda) semaine prochaine.
Sur le papier, l'OMEGA 8 est la bête de course ultime qui permet même via des échanges de filtres de se transformer en ARP, en MOOG ou en OBERHEIM ... La seule chose qui m'embêtait, par rapport à l'Andromeda ou au Voyager, c'était l'ergonomie des petits potard en facade avant ...

Tiens moi au courant pour toi.

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
7
Alors ce match???Apparament le moog voyager n'est pas aussi bien que sa...
8
Y en a un en démo chez Playback à Paris. :clin:
Sinon, va faire un tour sur sonicstate.com ou harmony-central.com, tu trouveras certainement ton bonheur dans la section reviews.