Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 20:02:05Korg karma ou yamaha motif?
Slt j'ésite entre le karma et le motif. je trouves que les sons du karma sont géniaux mais le blem c que dans le motif ya un sampleur.ok j'en possede déja 1 (l'akai s2000) mais est ce que le karma poura lire mes samples akai?les karma est-il mieu que le motif? merci de m'aider
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 16/07/2003 à 22:55:25
Citation : est ce que le karma poura lire mes samples akai?
Non, il ne lit que les sons PCM en mémoire ROM ou ceux des cartes additionnelles.
Pourquoi comparer le Korg Karma au Yamaha Motif ?
Le Korg Karma est avant tout un générateur de pattern puissant avec les mêmes sons qu'un Korg Triton. Donc je comparerais plutot le Yamaha Motif avec le Korg Triton qui possède un sampleur. Les résultats sont ici : http://motifhelp.tripod.com/motifvs.html