Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis ION ! Testé cette après midi ! Et bah il est [b]TERRIBLE [/b]!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis ION ! Testé cette après midi ! Et bah il est [b]TERRIBLE [/b]!
Testé cette après midi, il a vraiment un son énorme en + il est trop beau et puis vraiment pas cher. Je voulais m'acheter un clavia, et ben, j'ai trouvé mieux et avec un super processeur d'effets en plus !!!
Voilà, je voulais juste vous donner mes impressions à chaud
@ +
2
Testé où? :8O: :???:

Il vient à peine d'être annoncé comme étant disponible au Summer NAMM 2003, la semaine dernière.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Espace Claviers / Bordeaux.
4
Moi, j'ai pu tester le neuron synthetiser :8)
5
Et tu l'as acheté alors?
A quel prix?
Est-ce que tout est fonctionnel malgré l'OS un peu neuf?
Comment est la construction?

Par ailleurs, il a son propre forum, l'ION (le yion? l'illon?):
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidproduit%2C17420.html

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Oooops ! J'ai pas fait gaffe au niveau du forum !
Sinon, non je ne l'ais pas encore acheté mais vu ce que j'ai pu entendre, je suis bien décidé.
Il est vendu 1150 euros.
Par contre, au niveau de l'os, j'ai remarqué un petit plantage, si je reste appuyé sur une note en même temps que je change de son, parfois j'ai la note qui va se bloquer.
La construction est très bien faite et il a vraiment un super look.
7
8

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
N'empeche, je suis curieux de voir ce que ca donne. IL a une belle tronche, en tout cas.

Puis celui la, il est abordable, c'est pas comme le neuron :(((